Kong Linghui vs Joo See Hyuck: 2003
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 28 | Vus : | 1742 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 21 Juillet 2008 23:00 Citation de mouette : Je trouve Joo meilleur que maintenant. Il était vraiment au sommet de son art en 2003/2004 c'est surement aussi le fait que maintenant son jeu a ete "etudié"!!!! mais a mon avis en pro A il va pas perdre beaucoup de match (je dirais pas plus de 4 matchs perdu cette saison) |
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Juillet 2008 00:24 trés beau match c'est sur, Kong rentre vraiment beaucoup dans la balle en top même sur balle trés coupé et c'est sa que je trouve impréssionant, il enchaine sans soucis 2-3 top frappée sur des balle tres coupés.
|
| Haut de page |
Te amo I hate you
|
|
Mardi 22 Juillet 2008 08:19 Citation de picot1962 : Je placerai bien avant Timo Boll JO Waldner.On a pas fait mieux depuis, en puriste. Ah si, Damien Eloi.... Hmm, Schlager n'est pas mal non plus (même si ce n'est pas le sujet initial). Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Juillet 2008 08:20 par Ptit`Matt |
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Juillet 2008 16:07 Kong et Hyunk vont jouer a levallois l'an pro ?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Juillet 2008 16:32 Nan, juste Joo See Hyuk, son collegue Ryu Seung Ming jouera a hennebont.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Juillet 2008 19:29 Citation de Moi65 : Kong a une très très belle technique mais pour moi le joueur qui une technique le plus parfait c Timo BOLL. ![]() |
| Haut de page |
Avoir un bon jeu de jambes ça se travaille sans relâche..
|
|
Mardi 22 Juillet 2008 21:30 Moi, à part Waldner, je pense à Francis....
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 18 Août 2008 12:07 Citation de Pom'Amau : Citation de Moi65 : Kong a une très très belle technique mais pour moi le joueur qui une technique le plus parfait c Timo BOLL. Kong à la meilleure technique et gestuelle J'adore timo boll mais c'est un robot (geste super rigide)... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.