TOURNOI DE SAINT POL DE LEON LE DIMANCHE 27 JUILLET 2008
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 31 | Vus : | 1087 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 25 Juillet 2008 11:55 je t'ai envoyé un mp breizhident!
|
| Haut de page |
Site du TTL : http://tt.loperhetois.ifrance.com/cariboost1/index.html
|
|
Lundi 28 Juillet 2008 13:31 bon tournoi a st pol hier malgré un petit accident pour ma part.
mais sachant qu on est bien soigné je reviendrais a st pol a coup sur. ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Juillet 2008 13:32 par micpidu29 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Juillet 2008 13:39 ouais super tournoi, bonne ambiance en plus pour une fois j'ai bien gérer mon tableau 50. Super content je reviendrai!
|
| Haut de page |
Site du TTL : http://tt.loperhetois.ifrance.com/cariboost1/index.html
|
|
Lundi 28 Juillet 2008 13:43 Citation de simbad : ouais super tournoi, bonne ambiance en plus pour une fois j'ai bien gérer mon tableau 50. Super content je reviendrai! j aurai bien voulu faire une finale en tableau 50 contre toi mais j ai mal joué en demi finale .dommage ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Juillet 2008 13:47 qques résultats peut être ??
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Juillet 2008 16:49 oui j ai quelques resultats :
en TC: 1- loaec joseph ( recouvrance) 2-le roux bertrand (cleguer) 3-jezequel eric (pl sanquer) 4-le bigot joel ( thorigné) en departementaux (35-45): 1-Picart michel (pl sanquer) 2-chesnel christian ( st hilaire) 3-le guerch lionel (le havre) 4-perrot j-philippe ( loperhet) en 50-55: 1-ferre hugo (loperhet) 2-inizan arnaud (loperhet) 3-manain nicolas (lesneven) 4-picart michel ( pl sanquer) en 60:: 1- kerivin ronan (lesneven) 2-kerneis david (pl sanquer) en 75: 1-le coz clement (tours) 2-kerneis david (pl sanquer) en feminines: 1-charbonneau eliane ( monfort) 2-cadiou marielle ( martinique) cadets: 1-grall sebastien ( plouigneau) minimes-benjamins: 1-gourlaouen solange (loperhet) 2-morvan victor ( landivisiau) et en veterans: joel le bigot s impose devant guyonvarch andre en finale |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Juillet 2008 17:40 Sacrés résultats pour toi Micpi!
Gagner un tableau 35 en étant 50 il faut le faire! Tu as révolutionné ton jeu ou ton matériel? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Juillet 2008 20:03 on va dire, sans rentrer dans le detail, que le materiel que j avais avant me ne permettait pas de pratiquer le jeu que je voulais faire donc il y a eu un petit changement de materiel qui a debouché sur un jeu plus efficace.
mais rien ne vaut l entrainement bien sur! ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Juillet 2008 20:08 par micpidu29 |
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Juillet 2008 19:32 si micpidu continue à se rythme, il va pouvoir prétendre à l'équipe 1. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Juillet 2008 22:19 merci nomanor,
je joue match apres match et j essaye de faire au mieux a chaque fois et pour l instant je ne pretends a rien meme si jouer dans l equipe 1 serait un plaisir. cependant il y a d autres joueurs a sanquer qui sont bourrés de talent et qui meriteraient autant que moi leur place en equipe 1. donc je vais juste pretendre a prendre des vacances et a laisser retomber le rythme un moment! p.s: j espere que tu reviendras a 200% prochainement pour pouvoir te rejouer, je crois que tu as une revanche a prendre. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Août 2008 14:59 Pour etre franc, à l'entrainement, avant qu'il change de plaque, c'etaient toujours des matchs serrés, accrochés et depuis qu'il a changé son picot, il m'écrase !
En tout cas toutes mes félicitations |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

et a laisser retomber le rythme un moment!