Problème pour changer l'avatar...
| Votre avis : |
|
1 note(s) | Messages : | 12 | Vus : | 325 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Remarques et suggestions |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 18 Juillet 2008 04:35 Bonjour,
Je n'arrive pas à changer mon avatar. Est-ce que c'est normal ? Merci. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Juillet 2008 10:34 Et quand tu seras 55 tu voudras changer de pseudo...
|
| Haut de page |
Méfiez-vous du Candy raton ...
|
|
Vendredi 18 Juillet 2008 10:43 Change de pseudo, tu connais la procédure!
Essaye sangoku94! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Juillet 2008 12:10 De toute façon, il n'est pas 65.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Juillet 2008 14:11 Citation de SerRamBuaKaok : Change de pseudo, tu connais la procédure! Essaye sangoku94! Et toi c t quoi ton pseudo avant celui là ? Ou plutot c'est quoi ton autre pseudo stp ? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Juillet 2008 14:38 sangoku95
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Juillet 2008 15:07 Citation de SerRamBuaKaok : sangoku95 Mais oui c'est surement ça... mais tu es sur de toi même ? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Juillet 2008 16:11 Pour revenir à ton avatar, de quel type est le nouveau (jpg, gif...) ? Si c'est un gif, le système ne le redimensionne pas.
|
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Vendredi 18 Juillet 2008 16:34 Le problème est règlé (je ne sais pas comment).
Au début quand je voulais changer je revois toujours le même mais là au bout de 10 mins ca a changé. C'est bizarre mais bon c'est pas grave. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Juillet 2008 18:46 Citation de Moi65 : Le problème est règlé (je ne sais pas comment). Au début quand je voulais changer je revois toujours le même mais là au bout de 10 mins ca a changé. C'est bizarre mais bon c'est pas grave. ![]() Il me semble qu'il faut fermer t2t.com et y revenir pour que le nouveau apparaisse. |
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Vendredi 18 Juillet 2008 19:11 Ok merci.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Juillet 2008 20:04 Citation de Francis : Citation de Moi65 : Le problème est règlé (je ne sais pas comment). Au début quand je voulais changer je revois toujours le même mais là au bout de 10 mins ca a changé. C'est bizarre mais bon c'est pas grave. ![]() Il me semble qu'il faut fermer t2t.com et y revenir pour que le nouveau apparaisse. Il faut effacer le cache de ton navigateur. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Remarques et suggestions |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.