L'équipe de france pour les qualifs CDM 2010..... A quoi ça ressemble
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 10 | Vus : | 543 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 16 Juillet 2008 16:41 Voilà, comme tout le monde là constaté, notre cher Raymond Domenech est reconduit jusqu'a la coupe du monde 2010.
Pour vous à quoi ressemblera cette nouvelle équipe équipe de france?? Y aura -t_il encore une liste noire ?? Que fera Raymond? Un nouveau Chimbonda ou Gomis ou les deux ???? POur moi : Frey, Evra, Gallas, Mexes, Diarra ou clerc, Viera (si il continue) toulalan ou flamini, Ribery, Nasri, Ben Arfa, Benzema. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Juillet 2008 16:49 coupet
clerc, mexes, gallas, evra toulalan, viera ribery, nasri benzema, henry |
| Haut de page |
Aubergenville CSM
|
|
Mercredi 16 Juillet 2008 16:56 Loris, Evra, Gallas, Mexes, Diarra, Viera, Toulalan, Ribery, Nasri, (Anelka ?)Ben Arfa, Benzema.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2008 16:56 par ian31 |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Juillet 2008 20:23 Nasri ,j'attends de voir ce que ça va donner à Arsenal car je ne suis pas si emballé que ça.
Devant je suis pour Benzéma-Henry et pour le reste d'accord avec l'équipe de ian31 même si c'est pas gagné pour Vieira. |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
|
Jeudi 17 Juillet 2008 01:59 La prochaine équipe de France: Frey - Sagna - Mexes - Gallas - Evra - Toulalan - Flamini - Ribéry - Nasri - Ben Arfa - Benzema
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Juillet 2008 07:11 Peu importe l'équipe.En gardant Domenech l'équipe de France est mal barrée...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Juillet 2008 10:06 Citation de ElBouleto : Peu importe l'équipe.En gardant Domenech l'équipe de France est mal barrée... Je pense et j'espére que le role de raymond domenech (le nouveau domenech : apres CE 2008) sera juste d'apposer sa signature sur la feuille de match.... Sinon Elbouleto aura surement raison |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Juillet 2008 10:26 Je ne me fais pas de souci pour nasri... après une année à Arsenal, il devrait déjà progresser au niveau physique...
|
|
| Haut de page |
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
|
|
Jeudi 17 Juillet 2008 10:37 Citation de ElBouleto : Peu importe l'équipe.En gardant Domenech l'équipe de France est mal barrée... ca pourrait faire une équipe facon Nancy, dans le style Domenech Frey ou Mandanda Clerc-Réveillère-Boumsong-Gallas-Squillaci-Abidal-Evra Vieira-Toulalan-Flamini personne devant (mille excuses a nancy leur équipe est un peu plus offensive) |
| Haut de page |
Je sors -----> "Serial Joker"
|
|
Vendredi 18 Juillet 2008 10:11 En tout cas si mexes n'est toujours pas sélectionné aprés le départ de Thuram, y a bcp de questions à se poser.
Je vois pas comment on peut prendre squillacci ou bomsong à la place de Mexes |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.