Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Recherche club sur bruxelles

Samedi 12 Juillet 2008 03:12

bonjour,

je vais bientot aller m'installer sur bruxelles pour des raisons professionnelles. je suis classé 30 (mais ce n'est qu'un detail) et je recherche un club sympas ou je pourrais continuer à taper la balle. Donc si quelqu'un pourrai me donner des renseignements, ce serait gentil.

Merci

Samedi 12 Juillet 2008 08:04

il y a l'alpa ixelle il y a evere

Samedi 12 Juillet 2008 11:08

Citation de elgringo :
bonjour,

je vais bientot aller m'installer sur bruxelles pour des raisons professionnelles. je suis classé 30 (mais ce n'est qu'un detail) et je recherche un club sympas ou je pourrais continuer à taper la balle. Donc si quelqu'un pourrai me donner des renseignements, ce serait gentil.

Merci

Il y a notamment mon club, le CTT Woluwe, qui compte déjà plusieurs français et de nombreux autres européens. Nous disposons d'une salle spécifique dans le complexe du Poséidon.

Tu peux trouver des renseignements sur notre site web www.cttwoluwe.com et je te fournirai volontiers des informations complémentaires en mp, si tu le souhaites (je suis le secrétaire et webmaster du club.)

Attention : si tu souhaites pouvoir t'affilier dans un club belge et participer à la compétition par équipes (interclubs) en 2008-2009, tu dois demander à ta fédération (la FFTT, je suppose) d'envoyer une autorisation de libre sortie pour toi à la Fédération Belge (AFFRBTT, rue Brogniez 41/2, 1070 Bruxelles, BELGIQUE.) Pour la rapidité, cette autorisation peut être envoyée par mail à l'adresse : affrbtt@skynet.be .
Tu devras aussi remplir et signer, via le club belge que tu auras choisi, un formulaire d'affiliation à la Fédération Belge (équivalent de la licence en France.)
Et la Fédération Belge t'attribuera un classement individuel belge en fonction de ton classement français (si tu es 30 en France, tu devrais être C0 en Belgique.)
Je suis bien renseigné car nous avons déjà eu plusieurs joueurs dans le cas

Sapientia est ars vivendi.

Lundi 14 Juillet 2008 11:25

Bonjour elgringo,

Je te conseille mon club Gremlins situé à

Forest (Bruxelles) : http://www.chez.com/gremlinsforest

Il s'agit d'un club sympa où tout le monde se connait.

Je te laisse mes coordonnées dans ta boite pour me contacter.

Salutations sportives.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Juillet 2008 11:58 par Francis

0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Accéder au forum des dirigeants.