Un peu de légéreté dans ce monde pongiste
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 3 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 12 Juillet 2008 01:16 Et si le ping de haut niveau c'était aussi ça ? Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 12 Juillet 2008 01:21 par Taulier |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Juillet 2008 02:07 C'était koi ce délire ? |
| Haut de page |
The cutest 'girl next door' I've ever seen |
|
Samedi 12 Juillet 2008 02:08 Très sympa ! Ca fait aussi plaisir de les voir jouer comme ça |
| Haut de page |
Greg, ce héros ! ( Smartiz) |
|
Samedi 12 Juillet 2008 10:17 En fait tous les top 20 c'est des potes ou quoi ![]() |
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé. |
|
Samedi 12 Juillet 2008 10:35 excellent ![]() |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Juillet 2008 10:46 Très bon ! |
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ????? |
|
Samedi 12 Juillet 2008 12:22 ca mérite un gros LOL |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Juillet 2008 13:23 je trouve cela génial , une vidéo comme celle la montre bien que la notion de plaisir est tres importante meme a tres haut niveau. c'est super d'avoir trouvé ça , a montrer plus que l'on croit dans les clubs ou les poles. |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Juillet 2008 13:24 elle date un peu cette vidéo!! j'lavais vraiment adoré aussi ! C'était après un open, tous les meilleurs joueurs avaient fait ce show et ça fait vraiment plaisir à voir ( Timo Boll qui rigole toujours comme un gamin, Ryu Sung Min je trouve qu'il a une bouille trop sympa ^^) une trop bonne image du tennis de table!! |
|
| Haut de page |
|
Samedi 12 Juillet 2008 13:32 C'était improvisé? |
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé. |
|
Samedi 12 Juillet 2008 13:44 Très étonné de voir un chinois participer à ce genre d'évènement, en tout cas c'était génial. On l'achète où, le touché de Schlager? |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Juillet 2008 13:48 Trés bea à voir en effet, quand les pro se mettent à faire les gamins et à jouer au cons voilà ce que sa donne. Shlager trés bon dans ce domaine d'ailleurs et en effet pour une fois qu'on les voit tous sourire à la table plutôt que sérieu a fond dans leur match sa change ^^. |
| Haut de page |
Te amo I hate you |
|
Samedi 12 Juillet 2008 14:15 sympa! |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Juillet 2008 18:50 C'était lors du World vs Korea, après les matchs "officiels", les joueurs ont fait une match d'exhibition . |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Juillet 2008 19:00 belle vidéo qui date un peu dommage de mettre ca en montage vidéo alors que s'en ai pas un |
| Haut de page |
trinko no 33 mondial http://raquettemarmandaisepro.ifrance.com |
|
Samedi 12 Juillet 2008 19:58 c enorme comme video, franchement s'il font la meme a pekin je prends 1 billet direct!!! comme quoi ils savent se marrer aussi!!! Sinon la raquette de kreanga elle fait un joli bruit! |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com |
|
Lundi 14 Juillet 2008 00:05 Elle date mais qu'est ce qu'elle est énorme cette exhibition = ) |
|
| Haut de page |
|
Samedi 26 Juillet 2008 16:35 vraiment genial!!! c'est un truc de OUF! |
| Haut de page |
|
Samedi 26 Juillet 2008 16:56 Une grosse touche d'humour de Boll a 19mins 35 |
| Haut de page |
|
Samedi 26 Juillet 2008 17:04 Plutôt une crampe non? |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Vidéos et photos | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion

! C'était après un open, tous les meilleurs joueurs avaient fait ce show et ça fait vraiment plaisir à voir ( Timo Boll qui rigole toujours comme un gamin, Ryu Sung Min je trouve qu'il a une bouille trop sympa ^^) une trop bonne image du tennis de table!!