Tournoi d'été en savoie
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 21:19 bonjour à tous, deux clubs organisent des tournois d'été : albertville Venez nombreux participer aux 3 tournois d'Albertville organisés les mercredi 30 juillet, 6 août et 13 août, à partir de 19 heures Tournois ouverts à tous les amateurs de tennis de table, licenciés ou non. coupes et lots à gagner / buffet-buvette sur place Inscription sur place : 6 € Tableau unique : constitution de poules de 3 à 4 joueurs. Les premiers de chaque poule sont qualifiés pour le tableau gagnant et les perdants iront dans un tableau consolante. BONNE AMBIANCE GARANTIE aix les bains Samedi 26 Juillet & samedi 2 août 2008 Gymnase des Prés-riants TOURNOIS DE TENNIS DE TABLE ouverts à tous licenciés ou non, résidants, estivants Double 15h00 Tableau unique (classement mini 70), inscription 2 x 3,5 €. Simples à partir de 17h00 Non-licenciés et licences loisirs 2 catégories : 17h00 : jeunes (-14ans) inscription 3 € ; adultes inscription 7€ Licenciés 3 catégories : 18h00 : toutes séries & 55* à NC 20h00 : 35* à NC *classement validé actuel Inscription : 1 tableau 7€ ; 2 13€ ; 3 18€ Inscriptions sur place. Renseignements : 04 79 34 14 27 / 04 79 88 48 41 eagtt@orange.fr Coupes et nombreux lots Buffet, Buvette. essayez de venir il ya souvent des gros joueurs numérotés. |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 22:08 Allez hop un doublon |
| Haut de page |
N'est-ce pas!!! |
|
Vendredi 11 Juillet 2008 17:34 Il y a quoi comme lots à gagner? Tu sais, les annéciens, s'il n'y a pas de bonnets en jeu, ils ne se déplacent pas!!!!LOL!!!! |
| Haut de page |
|
Jeudi 24 Juillet 2008 13:03 alors qui vient samedi à aix les bains il va y avoir des gros joueurs....... |
| Haut de page |
|
Jeudi 24 Juillet 2008 16:59 Oui Oui yaura tte la savoie!!!! Dc gro gro niveau! Le pire c'est que yaura surement des type de l'ain qui se prennent pour des savoyards... |
| Haut de page |
|
Jeudi 24 Juillet 2008 17:32 tufe je parlais de Mijno c'est vrai qu'en savoie à part lui il ya vraiment gros niveau!! lol je sui 40 et je vais etre le 3ème mieux classé au indivs cè quand mème énorme!!!! vives le ping savoyard !!!! |
| Haut de page |
|
Mardi 29 Juillet 2008 15:36 Pas de résultats? |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion