Aquitaine - R1 Poule B - 1 ère phase 2008-2009
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 219 | Vus : | 7190 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 21 Septembre 2008 08:53 Le Passage - Yvrac : 7 à 13
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Septembre 2008 11:14 Pas beaucoup de détails...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Septembre 2008 11:30 Marmande - Libourne
17-03 penisson 3 : il va bien ce jeune dugast 3: en espérant que son dos ne lache pas delpont 3 : la surprise trinque 2 : du bon trinko zymney 3 : le ptit nouveau à fait 3 redon 2 : a fait le boulot double devant a noté les 2 points derriere dont j'ai oublié le nom d'un ancien 15 cl40 qui joue 30 |
| Haut de page |
trinko no 33 mondial http://raquettemarmandaisepro.ifrance.com
|
|
Dimanche 21 Septembre 2008 12:02 Un vrai carnage la A de marmande...On l'a trouvée l'équipe qui va monter en PN
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Septembre 2008 12:13 quelle était l'équipe de libourne alors??
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Septembre 2008 12:27 libourne 30 30 40 40 40 45
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Septembre 2008 17:28 je peux donner des details sur CAM- Villenave si vous voulez...
Cam Azais 869 Dubois 30 Ehrmann Alain35 Ehrmann Corentin40 Tanniou 35 Illionnet45 Villenave Izquierdo 35 3points (1-0 3 4 contre azais )Lebas 30 1points (ehrmann) Boudrie 35 1 point (ehrmann) Aldasoro 35 2points (perd le ptit ehrmann) Archimbaud 40 3 points Mothes 35 2 points (perd aussi le ptit ehrmann) |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Septembre 2008 18:05 Pour tt ceux qui mettaient Villenave perdant!!!
Et ba nan on est la!! ![]() Et d'ailleur on jouera le match de la montée sur Pau!xD xD XD! ALLEZ VILLENAVE!!!!!!!! |
| Haut de page |
Allez Villenave!!
|
|
Dimanche 21 Septembre 2008 18:11 Bastien, t'as bien fait de partir apres le bar
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Septembre 2008 22:25 Sache le Robin, mais j'ai fais 2 et non 3, je perds a la belle sur ehrmann... dommage mais content que l'équipe gagne ce qui est le principale
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Septembre 2008 00:12 attend déjà de voir si on gagne sur yvrac(au prochain match) pour jouer le match de la montée contre nous...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Septembre 2008 12:12 Citation de remi64 : Un vrai carnage la A de marmande...On l'a trouvée l'équipe qui va monter en PN Vous avez surtout trouvé une equipe qui va avoir du mal à se maintenir si elle continue comme ça... |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Septembre 2008 14:15 mes félicitations à thomas !!!
Il est trop drole ce mec...du grand n'importe quoi... j'orais bien aimé voir le match, personne n'a filmé ???... MDR |
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Septembre 2008 17:55 merci jod33!!!
vous avez fait quoi vous?? Et non personne n'a filmé le match. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Septembre 2008 20:04 Citation de greg2000 : Citation de remi64 : Un vrai carnage la A de marmande...On l'a trouvée l'équipe qui va monter en PN Vous avez surtout trouvé une equipe qui va avoir du mal à se maintenir si elle continue comme ça...completement raison... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Septembre 2008 23:32 Citation de pin47 : Citation de greg2000 : Citation de remi64 : Un vrai carnage la A de marmande...On l'a trouvée l'équipe qui va monter en PN Vous avez surtout trouvé une equipe qui va avoir du mal à se maintenir si elle continue comme ça...completement raison... Main non, c'est juste qu'on est tombé sur une équipe surentrainée alors que c'était la reprise pour nous !! On commence à jouer à partir du prochain match sur le CAM ![]() le 40 c'est Thierry Darnat, un jeune qui promet Et puis Marmande chez eux c'est difficile de se concentrer... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Septembre 2008 23:37 Citation de keep : Citation de pin47 : Citation de greg2000 : Citation de remi64 : Un vrai carnage la A de marmande...On l'a trouvée l'équipe qui va monter en PN Vous avez surtout trouvé une equipe qui va avoir du mal à se maintenir si elle continue comme ça...completement raison... Main non, c'est juste qu'on est tombé sur une équipe surentrainée alors que c'était la reprise pour nous !! On commence à jouer à partir du prochain match sur le CAM ![]() le 40 c'est Thierry Darnat, un jeune qui promet Et puis Marmande chez eux c'est difficile de se concentrer... Ah je vois a quoi tu fais allusion ... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 23 Septembre 2008 11:29 A ton grand sex appeal( et non sexe à piles
) mister penisson? ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2008 11:30 par robinos33 |
| Haut de page |
|
|
Mardi 23 Septembre 2008 18:35 Citation de keep : Citation de pin47 : Citation de greg2000 : Citation de remi64 : Un vrai carnage la A de marmande...On l'a trouvée l'équipe qui va monter en PN Vous avez surtout trouvé une equipe qui va avoir du mal à se maintenir si elle continue comme ça...completement raison... Main non, c'est juste qu'on est tombé sur une équipe surentrainée alors que c'était la reprise pour nous !! On commence à jouer à partir du prochain match sur le CAM ![]() le 40 c'est Thierry Darnat, un jeune qui promet Et puis Marmande chez eux c'est difficile de se concentrer... ![]() |
| Haut de page |
trinko no 33 mondial http://raquettemarmandaisepro.ifrance.com
|
|
Mercredi 24 Septembre 2008 09:33 Citation de marmotte : Le Passage - Yvrac : 7 à 13 Citation de remi64 : Pas beaucoup de détails... j'ai oublié de préciser que l'apéro était de qualité ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

)

si elle continue comme ça...

) mister penisson?