R3 poule B 2008/2009
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 4 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 18:47 quels sont les favoris des poules de R3 ? |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 18:58 TT PLEMET ALLEZ ALLEZ OPOPOPOPOP |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 19:30 plémet favori si tu le dis mdr |
| Haut de page |
|
Vendredi 11 Juillet 2008 09:39 oui entrainement tous les mercredis soirs 19h30 teens maintenant que je suis de retour , avec des changements quand on se déplacera aux tournois de Pléneuf et ceux de Ploufragan. Pour ce qui est des favoris , landerneau cherchera surement a remonter direct , quelle équipe à Hennebont 5 , et un niveau homogène qui permet à chaque équipe d'avoir sa chance... |
| Haut de page |
|
Vendredi 11 Juillet 2008 10:02 Oui mais d'apres un de leur joueur ils perdent 3 joueurs de l'ancienne R2. Apres c'est peut etre del'intox donc moi je vois bien comme favoris la légion st pierre qui déjà n'était pas loin de monter la saison derniere mais apres c'est vrai il faut attendre de voir l'équipe d'hennebont! |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Juillet 2008 18:34 moi je vois bien, enfin la LEGION, mais GOUDELIN ne sera pas loin, et c'est vrai qu'HENNEBONT peut jouer les troubles fêtes en fonction de la journée ou chacunes des équipes vont les rencontrer. Guip ne sera pas mal non plus à priori. D'une manière ou d'une autre il faudra jouer tous les matchs à moins qu'il y ait comme chaque année des surprises. |
| Haut de page |
|
Samedi 26 Juillet 2008 20:25 sa commence quand le premier match de régions ? |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Régionales - Equipes | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion