Remplacement Gallardo Sound collé
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 22:34 Bonjour, Que conseiller pour remplacer un Gallardo Sound collé? Nimbus? Lequel? Accessoirement, pour remplacer un Sriver FX collé? Sinus? Y-a-t-il plusieurs Sinus? Merci pour vos avis. |
| Haut de page |
Capoblanco http://capoblanco.labrute.fr/ |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 22:54 il y'a deux sinus, le sinus tous simple (47°) et le sinus alpha (42°) le sriver fx sera plus tendre qu'un sinus alpha, contre un sriver fx je dirais plutôt un nimbus soft. Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 22:54 par Nitro |
| Haut de page |
Te amo I hate you |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 22:58 Citation de Nitro : il y'a deux sinus, le sinus tous simple (47°) et le sinus alpha (42°) le sriver fx sera plus tendre qu'un sinus alpha, contre un sriver fx je dirais plutôt un nimbus soft. Si le Sinus Alpha est plus dur qu'un Sriver FX, c'est encore pire quand on compare avec un Sriver FX collé alors... Les Sinus seront donc pas le meilleur choix et il vaudrait peut-être mieux se diriger vers un des Nimbus, non? Lequel? |
| Haut de page |
Capoblanco http://capoblanco.labrute.fr/ |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 23:00 J'ai un srievr fx en revers (pas depuis lontemps) il est relativement tendre tous de même donc une fois collé encore plus. Je verrais plus un nimbus soft à la place qui fait 37°. Le sinus alpha risque d'etres un peu dur tous de même comparé au sriver fx. |
| Haut de page |
Te amo I hate you |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Revêtements | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion