QUELLE PLAQUE TENSOR FAIT LE PLUS DE SON ET QUI A BCP DE CONTROLE ?
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Colles et nouvelles technologies |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| PLAQUE BRUYANTE ET BCP DE CONTROLE POUR TOP REVERS SAUCEE OU FRAPPEE ? |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 17:01 j attends l avis d experts ?pour info c est pour mon top revers qui est mon point fort saucee en demarage et frappee pour finir le point. merci pour conseils . |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 17:48 7/7 votes pour le F3 BS, ca veut tout dire^^ Le F2 est un peu plus rapide et plus dur, donc un peu moins de controle et moins facile pour démarrer en sauce. Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 17:49 par Alexandre79 |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 19:26 moi je trouve que le thibar nimbus soud a plus de control et fait autant de bruit que le F3BS et plus rapide aussi |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 19:29 ton choi est tre limité quand meme^^ tu devrai mettre le nimbus sound et l andro impuls speed dans le meme style |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 21:57 f2=0 pour le son |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 23:43 Mon F2 sonnait bien, mais ça va mieux sur les balles jouées en force (bloc actif par exemple), et avec un bois sec. Cela dit mon EGP fait plus de bruit que le F2. Niveau contrôle je le trouve bon bien que très dynamique. |
| Haut de page |
The cutest 'girl next door' I've ever seen |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 10:14 Citation de mytorr63 : ton choi est tre limité quand meme^^ tu devrai mettre le nimbus sound et l andro impuls speed dans le meme style Sur mon bois, le son de l'impuls speed dépasse tout les autres et côté contrôle, il n'y a rien à redire ! |
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 21:47 bon du coup je vous ai ecoute j ai achete le F3BSen 2mm. je vais l essayer bientot a l entrainement, je vous donnerai mes premieres impressions sur cette plaque pour ceux que ca interresse. a bientot. |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Colles et nouvelles technologies | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
?