Raymond DOMENECH maintenu à l'écrasante majorité (18 votes sur 19)

Votre avis :0 note(s)

Vous êtes ici : Index du forum > Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3    Suivante

Jeudi 03 Juillet 2008 16:43

reelu???
domenech pourra annoncer son divorce avec estelle a la tele a la coupe du monde 2010!
bravo la fede
Haut de page

http://plsanquer.free.fr/

Jeudi 03 Juillet 2008 17:07

moi je dis tant mieux , il faut garder la continuité croyez vous reellment qu en changeant d entraineur cela aurait été mieux !!faut arreter les mitos qui croient a cela !!! les supporter soit disant de l equipe de fr&nce ni connaisse rien voir pas grand chose , un coup il chante allez les bleus et apres c est les bleus au chiote faut arreter .....
en 96 tout le monde disait jacquet il est nul , on a une equipe de merde et c est ces memes supporter qui etait sur les champs elysees ou ayutre part entrain de chanter et 1 et 2 et 3-0 ! ! idem comme 2006 on a fait match nul contre les suisses et la coree et on a galeré contre le tongo et alors on a aété en finale donc messeiurs arreter ! ! ! dites vos conneries ailleurs ! ! ! !en france tout le monde voudrais etre selectionneur alors faites vos candidatures a la fedé de foot et on verra en tout cas raymonde je suis de tout coeur avec toi ! ! ! et pour finir n oubliais pas qu entre 1986 et 1998 il n y a pas eu grand chose les generations changent mais la connerie reste ! ! ! !
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 17:09

bravo raymond! ! ! ! !
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 17:11

rclens 0 c est toi raymond?????
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 17:11

je t ai reconnu
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 17:34

vive raymond vive les pseudos supporter francais qui supporte la france seulement quant il gagne ! ! ! !
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 17:34

Il avait le soutien des joueurs, un contrat jusqu'en 2010 et la candidature de Deschamps ne faisait pas l'unanimité.

Pour moi, il est en train de complètement rater la reconstruction post-Zidane.

Il faut se rappeler de la pénible période des qualifications pour le Mondial 2006 où on s'en sort grâce à une tête de Frei à côté à quelques secondes de la fin du match Eire-Suisse et au retour providentiel de Zidane-Thuram-Makélélé. Il y avait eu des matches calamiteux à domicile contre la Suisse, l'Eire et Israël.

Pendant les qualifs pour 2008 on perd 2 matches contre la "formidable" équipe d'Ecosse et on est pitoyable à l'Euro.
La place en finale de 2006 est plus due à un bol incroyable (une poule ridiculement faible par exemple) et un Zidane retrouvé dès les 1/8ème plus qu'à un coaching ou une maîtrise de Domenech.
Haut de page

L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 03 Juillet 2008 17:40

Citation de Greg :
Il avait le soutien des joueurs, un contrat jusqu'en 2010 et la candidature de Deschamps ne faisait pas l'unanimité.

Pour moi, il est en train de complètement rater la reconstruction post-Zidane.

Il faut se rappeler de la pénible période des qualifications pour le Mondial 2006 où on s'en sort grâce à une tête de Frei à côté à quelques secondes de la fin du match Eire-Suisse et au retour providentiel de Zidane-Thuram-Makélélé. Il y avait eu des matches calamiteux à domicile contre la Suisse, l'Eire et Israël.

Pendant les qualifs pour 2008 on perd 2 matches contre la "formidable" équipe d'Ecosse et on est pitoyable à l'Euro.
La place en finale de 2006 est plus due à un bol incroyable (une poule ridiculement faible par exemple) et un Zidane retrouvé dès les 1/8ème plus qu'à un coaching ou une maîtrise de Domenech.

Haut de page

http://www.ucstennisdetable.new.fr/ et http://armani58.skyrock.com/

Jeudi 03 Juillet 2008 17:45

Je pense qu'il mérite une deuxième chance. Nous verrons si son équipe vaut le détour pour la coupe 2010 (si on se qualifie bien sûr).
Haut de page

http://groups.msn.com/pingclubs71entraineurchristian

Jeudi 03 Juillet 2008 17:50

Citation de chrichri :
Je pense qu'il mérite une deuxième chance. Nous verrons si son équipe vaut le détour pour la coupe 2010 (si on se qualifie bien sûr).

d 23 sélectionnés à l'euro, au moins 15 devraient prendre leur retraite internationale. il en reste une petite dizaine plus quelques nouveaux pour reconstruire une nouvelle et belle équipe de france et se qualifier pour le prochain mondial.
Haut de page

http://www.ucstennisdetable.new.fr/ et http://armani58.skyrock.com/

Jeudi 03 Juillet 2008 18:32

Citation de rclens0 :
vive raymond vive les pseudos supporter francais qui supporte la france seulement quant il gagne ! ! ! !

Perso je supporte l'équipe de France quand il y a du beau jeu et ça fait très longtemps que j'ai rien vu... Sur les cinquante et quelques matchs pendant lesquels notre Raymond était sur le banc j'ai du voir allez soyons fous 3 matchs à peu près correct. Ce qui m'étonnes aussi chez lui c'est que lors des interviews de chaque match ce mec est toujours super satisfait alors qu'on voit des français inneficaces et surout sans aucune envie.
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 18:43

Citation de allerAMO :
Raymond DOMENECH est un des meilleurs entraineur que l'équipe de France ai jamais connu. C'est donc tout à fait normal qu'il reste. Il ne faut pas oublier que c'est lui qui a emmené l'équipe de France en finale de la coupe du monde. Quand aux champ. d'europe (beaucoup moin motivant comme compette), si les joueurs ne sont pas motivé, meme avec un super entraineur, il ne peut rien se passer !
Oulah, toi t'es visiblement pas sur la même longueur d'onde que Pierre MENES qui le classe en 18ème position des entraineurs français

Sinon moi j'estime que c'est une décision courageuse, mais la bonne décision, je vais pas détailler mais au lieu de critiquer les choix faut continuer à soutenir cette équipe quoiqu'il arrive, les éliminatoires de la CDM 2010 c'est dès le 9 septembre... j'aurais mal vu un changement de sélectionneur sur cette échéance...

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 18:44 par starconsole

Haut de page

Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!

Jeudi 03 Juillet 2008 18:53

Citation de starconsole :
Citation de allerAMO :
Raymond DOMENECH est un des meilleurs entraineur que l'équipe de France ai jamais connu. C'est donc tout à fait normal qu'il reste. Il ne faut pas oublier que c'est lui qui a emmené l'équipe de France en finale de la coupe du monde. Quand aux champ. d'europe (beaucoup moin motivant comme compette), si les joueurs ne sont pas motivé, meme avec un super entraineur, il ne peut rien se passer !
Oulah, toi t'es visiblement pas sur la même longueur d'onde que Pierre MENES qui le classe en 18ème position des entraineurs français

Sinon moi j'estime que c'est une décision courageuse, mais la bonne décision, je vais pas détailler mais au lieu de critiquer les choix faut continuer à soutenir cette équipe quoiqu'il arrive, les éliminatoires de la CDM 2010 c'est dès le 9 septembre... j'aurais mal vu un changement de sélectionneur sur cette échéance...

En même temps pour en trouver un qui ferait pire faut quand même bien cherché... Pierre Mankowski peut être???
De toute façon Domenech sort de la dtn et le selectionneur est nommé par cette dtn, cherchez l'erreur. De plus Jacquet dés qu'il ouvre la bouche tout le monde est à ses pieds alors que beaucoup lui ont craché dessus pendant des années.
Enfin entre les magouilles et les divers "emmenchages" c'était sûr. A savoir également que les parmi les gonzes qui votent y'en a un qui s'occupe des plans de table de la fédé, et ceci n'est qu'un exemple.
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 20:44

La FFF ne veut pas que l'équipe de France gagne ?
Haut de page

Repose en paix JR... http://michael-maze.labrute.fr

Jeudi 03 Juillet 2008 21:38

Faut arrêter avec les contrats !!! Tout le monde a un contrat et combien vont jusqu'au bout ?
Un entraîneur qui emmène son équipe à l'échec doit en assumer les conséquences. Je suis d'accord sur le fait que ce sont les joueurs qui jouent mais c'est quand même lui qui les a choisi non ?
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 21:41

Citation de allerAMO :

Faux. c'est pas Domenech qui a emmené l'edf en finale, c'est zizou. Et c'est zizou également qui l'a fait perdre la finale, mais c'est une autre histoire.

Pour en revenir a cette décision de maintenir domenech, moi aussi je ne comprends pas après un tel fiasco. Les italiens, eux, ne se sont pas posés longtemps la question aptes leur échec .... On doit vraiment passer pour des charlots
Haut de page
  • cbs1
  • Membre
  • 4 ans

Jeudi 03 Juillet 2008 21:42

C'est logique de le laisser en place. Il fait partie du système fédéral et a fait du bon boulot chez les jeunes et a quand même qualifié la France pour des grandes compétitions, ce qui n'est pas le cas de tout le monde!

Bon courage et bonne continuation à lui! ( et surtout bon courage pour supporter les critiques des millions de sélectionneurs français qui ne connaissent le sport que devant la télé )
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 21:43

A l'inverse d'Allez AMO, je pense que c'est l'un des pires car il a eu un résultat catastrophique en 2008 avec un groupe très compétitif.
C'est d'ailleurs ce qu'a déclaré Patrice Evra à la fin de l'Euro.

Haut de page

L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 03 Juillet 2008 22:46

Le pire c'est que depuis qu'il est là, quesqu'on peut s'emmerder devant un match de l'équipe de France.
Encore on gagnerait, mais c'est plus le cas.
Haut de page

Vendredi 04 Juillet 2008 00:26

Bon d'aprés certain Raymond est le meilleur entraineur de l'équipe de france....http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif

Ki c'est qui vous a mis ça dans la tete ???? La coupe d'europe n'est pas motivante selon AllerAMO -> Y a de quoi se pendre.

Le fédé le garde car c'est elle m^me qui la mis en place, donc elle ne veut pas se contredire.

En ce qui concerne Notre "ami" Raymond, je vous rapelle que ce dernier avec une équipe espoirs avec des joueurs comme : Ribéry, Benzema, Gavanon,Diarra, Briand...n'as jamais rien gagné.

De plus et la je rejoins l'avis de beaucoup : avant la coupe du monde 2006, la france était trés mal partie pour se qualifier ce qui a vue le rertour de zidane, thuram et makele. en poule c'était limite (heureudeemnt ke barthez est là contre les suisses) et aprés c le réveille de Zizou de ribéry et autres. et encore aujourd'hui je vous nvite à revoir les matchset vous comprendrez l'impact de zizou dans le jeu ( un joueur capable de franchir deux a trois lignes adverses faire une passe décisives)

Aujourd'hui l'équipe de raymond ne ressemble à rien, aucunes ames, pas de jeu..tous en défense comme à l'époque de LYON et de raymond.

Et voilà le résultat.......

Raymond n'as pas les tripes pour le haut niveau ....
Haut de page
  • Publicité
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Sport Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0