Artengo 951 S Carbon
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Bois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 01 Juillet 2008 12:21 Quelqu'un peut-il dire quel bois se rapproche de l'artengo 951 S carbon ? Merci pour vos réponses :-) |
| Haut de page |
Qui est le plus fou des deux : le fou ? ou celui qui le suit ? |
|
Mardi 01 Juillet 2008 13:43 le rapid carbon de Tibhar |
| Haut de page |
Sans maitrise la puissance n'est rien : Pirelli |
|
Mardi 01 Juillet 2008 18:16 ou le prima carbon |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Juillet 2008 02:38 Aucun rapport mais: les bois Artengo sont ils solides ? |
| Haut de page |
La passion du jeu |
|
Mercredi 02 Juillet 2008 18:59 dommage que kam88 ne soit pas la mais il te dirait que ce sont d'excellents bois surtout le 951s carbon |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 19:13 Citation de nonclasséman : Aucun rapport mais: les bois Artengo sont ils solides ? avec le 951 S carbon tu casses la table avant la raquette , j'ai copain qui le possède je compte pas le nonmbre de fois qu'il touche la table ! |
| Haut de page |
Sans maitrise la puissance n'est rien : Pirelli |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 21:32 ce sont de super bois, très solides, sauf le bois balsa qui est fragile. le 951 S est un des tout meilleurs bois carbon, un maitre choix ! ( anciennement appelé inesis 950 carbon) |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 22:52 Kam88, tu penses qu'il se rapproche de quel bois le 951 S alors ? |
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 00:57 Je ne sais pas vraiment à quel bois le comparer car je ne les ai pas tous essayé.. Par contre, il ressemble pas mal au grubba carbon de butterfly, en un peu plus rapide. |
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 10:31 Ok merci pour tes réponses kam ! :-) |
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 23:17 salut, je voudrais également une précision pour ce bois. le 951 S carbon est-il aussi rapide qu'un yasaka max wood? Et en le comparant à un donic persson powerplay, ou un lagonda? |
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 23:25 ca doit etre un tout petit moins rapide |
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 23:52 plus rapide que le max wood ou le powerplay? l'artengo 951 est un 7 plis Maikeul? |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Bois | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion