Longo est eternelle ?
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 29 Juin 2008 19:00 à pékin le fleuret messieurs et l'épée dames par équipe ont été supprimés (principe de roulement ) |
| Haut de page |
|
Dimanche 29 Juin 2008 19:00 Je ne comprends pas. Est-ce qu'on doit enlever le judo des J.O parce que le Japon domine ce sport depuis la nuit des temps ? Autrement, je ne comprends pas non plus pourquoi ces 2 épreuves sont supprimées en escrime. Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 19:01 par Greg |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur. |
|
Dimanche 29 Juin 2008 19:02 Citation de Greg : Je ne comprends pas. Est-ce qu'on doit enlever le judo des J.O parce que le Japon domine ce sport depuis la nuit des temps ? il ya beaucoup plus de vainqueurs possibles en judo qu'en contre la montre masculin ou féminin ! |
| Haut de page |
|
Dimanche 29 Juin 2008 19:05 On ne va pas s'éterniser là-dessus mais ça reste à démontrer. De plus, ce n'est pas un argument pour faire disparaître l'épreuve des J.O. |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur. |
|
Dimanche 29 Juin 2008 19:05 Citation de Greg : Autrement, je ne comprends pas non plus pourquoi ces 2 épreuves sont supprimées en escrime. pour faire de la place aux épreuves nouvelles . le CIO limite le nombre de participants et d'épreuves aux J O |
| Haut de page |
|
Dimanche 29 Juin 2008 19:20 Citation de Greg : De plus, ce n'est pas un argument pour faire disparaître l'épreuve des J.O. si! aux JO, il existe normalement un principe d'universalité de la discipline |
| Haut de page |
|
Dimanche 29 Juin 2008 20:08 Oui, que l'escrime délivre une dizaine de titres olympiques alors que ça reste un sport pratiqué dans très peu de pays est injuste vis-à-vis de sports plus populaires non représentés. |
| Haut de page |
Simple, donc intelligent. |
|
Dimanche 29 Juin 2008 20:15 Citation de padac : Oui, que l'escrime délivre une dizaine de titres olympiques alors que ça reste un sport pratiqué dans très peu de pays est injuste vis-à-vis de sports plus populaires non représentés. quels sports ? |
| Haut de page |
|
Dimanche 29 Juin 2008 20:22 Citation de padac : Oui, que l'escrime délivre une dizaine de titres olympiques alors que ça reste un sport pratiqué dans très peu de pays est injuste vis-à-vis de sports plus populaires non représentés. Tu écris ça parce que tu ne connais pas ce sport... En plus, il y a quand même pas mal d'escrimeurs de haut niveau en Europe! C'est normal de délivrer des titres dans les 3 armes! Tu ne vas pas supprimer le fleuret et dire aux fleurétistes de passer à l'épée... Par contre, c'est en natation qu'il y a beaucoup ( trop ) d'épreuves, je trouve; d'autant que ce sont souvent les mêmes qui sont médaillés sur plusieurs épreuves. Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 20:23 par cbs1 |
| Haut de page |
|
Dimanche 29 Juin 2008 20:45 On ne peut émettre un avis sans se faire traiter de boulet. Des sports davantage pratiqués dans le monde que l'escrime : rugby, golf, escalade, cricket, etc. Oui cbs1 je ne connais pas bien ce sport, je sais qu'il ramène chaque fois beaucoup de médailles à la France; mais c'est franchement pas télégiénique : on reste rivé au tableau lumineux à attendre que les loupiotes s'allument d'un coté ou de l'autre. Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 20:46 par padac |
| Haut de page |
Simple, donc intelligent. |
|
Dimanche 29 Juin 2008 20:56 Pour revenir au vélo, je trouve que suivre une course à la télé est parfois assez longuet... Sauf quand c'est une épreuve de montagne. Mais sinon, les épreuves chronométrées ou les étapes de plat, y a plus palpitant! Seuls les derniers kilomètres sont intéressants. |
| Haut de page |
|
Dimanche 29 Juin 2008 22:46 padac, c'est moi-même que je traitais de boulet; ça s'appelle de l'auto-dérision. par contre parmi tous les sports que tu cites je ne pense pas qu'il y en ait un plus universel que l'escrime ! Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 22:48 par dinguedong |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 00:02 Citation de cbs1 : Citation de BaRsCo : Citation de artemis : C'est tellement dommage que les maths soient justement l'une des disciplines qui n'est pas récompensée par un prix nobel... Quoi qu'il en soit, chapeau à cette grande championne ! Existe-il un prix "Nobel" de conjuguaison ? ??? A propos, on écrit "existe-t-il"...et "conjugaison"... Mea Culpa Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 00:03 par BaRsCo |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 00:05 Citation de Dr-house : Citation de BaRsCo : Existe-il un prix "Nobel" de conjuguaison ? Pour le prix Nobel de la connerie, tu as certainement une chance Que de vulgarité.... |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Juillet 2008 20:16 Jeannie Longo-Ciprelli victorieuse, suite, jamais fin. La quasi quinquagénaire et éternellement jeune championne a remporté l'épreuve de poursuite individuelle des Championnats de France, mardi à Hyères. Elle a devancé Cathy Moncassin-Prime et Audrey Cordon. |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 01:29 je suis pas sur que le ping français ait des leçons à donner en matière de renouvellement des générations !! je pense que la longévité de Longo s'explique : de grosses capacités à la base, une hygiène de vie sans égal ( limite sectaire d'après quelques articles de presse) et un vrai amour de son sport . |
| Haut de page |
|
Vendredi 11 Juillet 2008 11:41 Quelqu'un aurait le détail des titres de jannie?? |
|
| Haut de page |
http://www.ping-nemours.com/ un des plus grand forum de ping de france |
|
Samedi 12 Juillet 2008 23:21 |
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!! |
|
Samedi 12 Juillet 2008 23:23 Citation de cbs1 : Pour revenir au vélo, je trouve que suivre une course à la télé est parfois assez longuet... Sauf quand c'est une épreuve de montagne. Mais sinon, les épreuves chronométrées ou les étapes de plat, y a plus palpitant! Seuls les derniers kilomètres sont intéressants. Oui pas faux... surtout si c'est pour assister à une arrivée au sprint...Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Juillet 2008 23:23 par starconsole |
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!! |
|
Vendredi 15 Août 2008 21:33 encore une arnaque cette longo, et tous le monde trouve cela formidable pffffffff |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Sport | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion