Nationale 1, poule C (08-09 PH1)
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 15:26 J'ai dis qu'il jouerait en Pro B parce qu'il a contrat avec 4 matchs de pro B Mais après les dirigeants peuvent en décidé autrement... Et je pense qu'il pourra faire des perfs mm sur Bonne chance a lui |
| Haut de page |
Le maintien en N1 va etre trés dur.... |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 19:16 A bon c bien pour lui Et sans vouloir être indiscret ou même agressif comme sais tu cela. Tu es proche de lui? |
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 14:40 Ba je jouai avec lui a Murs Erigné c pour cela que je te dit ca Sinon je ne l'aurai jamais dit... Et j'espere qu'il jouera contre nous comme ca on va lui prouvé qu'il aurai pas du nous laché ![]() |
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 16:44 Ok merci de ta réponse et j'aurai aussi de plaisir de te jouer j'espère et de te prouver le contraire |
| Haut de page |
|
Samedi 05 Juillet 2008 10:43 Es ce que quelqu'un a les dates et les rencontres de la poule ? |
| Haut de page |
|
Samedi 05 Juillet 2008 10:45 Citation de pedrolito : Ok merci de ta réponse et j'aurai aussi de plaisir de te jouer j'espère et de te prouver le contraire A mon avis sur le papier on a aucune chance mais on ne sait jamais!!!!! |
| Haut de page |
|
Samedi 05 Juillet 2008 10:56 Tout le calendrier est déjà sur FFTT |
| Haut de page |
|
Samedi 05 Juillet 2008 11:07 Ok |
| Haut de page |
|
Jeudi 31 Juillet 2008 10:53 Finalement, Yvan Baranek a quitté le SPO ? Il n'apparait pas sur la liste des mutations... |
| Haut de page |
2nd Open International d'Abbeville - 30 & 31 Août / http://www.acabbevillett.com / |
|
Vendredi 01 Août 2008 15:52 Je crois qu'il a muté a Mer avec Boudjadja !!! |
| Haut de page |
|
Lundi 04 Août 2008 00:24 Citation de canadians : Finalement, Yvan Baranek a quitté le SPO ? Il n'apparait pas sur la liste des mutations... il est parti en savoie pour raisons professionelles et jouera en suisse aux dernières nouvelles |
| Haut de page |
|
Lundi 04 Août 2008 13:58 C cool pour nous ca fait un fort en moins Si toutes les équipes pourraient faaire pareil ca serait bien On arriverait peut etre a se maintenir |
| Haut de page |
|
Jeudi 14 Août 2008 01:09 bha faudra vous sortir les doigts du cul et motivé le bolchevique |
| Haut de page |
|
Jeudi 14 Août 2008 08:48 Baranek remplacé par hakem, un peu plus fort... |
| Haut de page |
|
Vendredi 15 Août 2008 11:29 Citation de Callaghan : bha faudra vous sortir les doigts du cul et motivé le bolchevique Pour ca il va falloir une ambiance de efu a domicile!!! |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Equipes | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion