2008/2009 en 44
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 2 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Départementales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 27 Juin 2008 16:33 Salut marama, s'il te plait pendant que tu y es, t'as les poules de Port Saint Pere en d0 et d2 (x2) ? merki ! |
| Haut de page |
|
Vendredi 27 Juin 2008 16:54 slt fifounet, bah écoute, je viens de poster un message sur votre site avec les trois poules... |
| Haut de page |
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un... |
|
Vendredi 27 Juin 2008 17:03 Trop fort ce marama !! |
| Haut de page |
|
Vendredi 27 Juin 2008 18:32 Citation de marama : PR C : ste luce 3 st paul 1 le baut 1 corcoué 2 la chapelaine 3 les sorinières 2 (du très lourd cette saison vu le recrutement annoncé...) asgen 4 psm 4 Aie pas de chance d'être dans la même poule que les sorinières, heureusement qu'on a 2 équipes. |
| Haut de page |
http://tony-pong.spaces.live.com (Mise à Jour le 18/08/08 avec résultats des JO) |
|
Vendredi 27 Juin 2008 19:56 Marama |
| Haut de page |
|
Vendredi 27 Juin 2008 21:24 personne à un scan ou un fax pour les envoyer à ceux qui le souhaite ? |
| Haut de page |
http://tony-pong.spaces.live.com (Mise à Jour le 18/08/08 avec résultats des JO) |
|
Samedi 28 Juin 2008 00:42 si tu veux mon avis, ça ne serait tarder que ces compo soient affichées sur le site du comité ou sur celui de la fédé... un peu de patience.. |
| Haut de page |
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un... |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 11:52 Super ca que ca soit dispo ^^ Juste un ptite demande Marama : Peut tu me donner les poules de l'ASCBG? Celle de D1 c'est bon tu l'as déja donné. On a 1 équipe en D2 et une en D3! Merci ^^ |
| Haut de page |
To flip or not to flip ? that is the question |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 15:28 D2 H : thouaré 4 bouaye 2 st sebastien 6 ste luce 6 st médard 9 ascbg 2 blain 2 indre 1 D3 J : ste pazanne 4 arthon/chéméré 4 st philbert 2 les couets 2 ascbg 3 les sorinières 7 st sebastien 9 st colomban 4 et voilà, aussitot dit aussitot fait dragon hearth... |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 15:29 mais c'est bizarre quand même que je sois le seul correspondant à avoir reçu ce courrier du comité, je n'y ai pas de relations particulières pourtant... comprends pas... |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 23:29 Salut Marama, Peut tu me donner STP les poules d'Orvault ? Equipe 1 en D0, Equipe 2 en D1, Equipe 3 & 4 en D2 et Equipe 5 en D3... Merci, GGfabi |
|
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 12:51 slt ggfabi, voici les poules des différentes équipes d'orvault... dO D: héric 2 port saint père 1 orvault 1 carquefou 2 presqu'ile 2 tt saint herblain 2 chateaubriant 1 mellinet 2 D1 H: ascbg 1 mauves sur loire 1 orvault 2 maumusson 1 sucé sur erdre 4 mésanger 1 grandchamp 2 ancenis 1 D2 G: treillières 3 les touches 1 saffré 2 petit mars 2 héric 3 mellinet 4 orvault 3 chapelaine 6 D2 I: sucé sur erdre 6 nort sur erdre 2 savenay 2 carquefou 4 st médard 10 héric 4 orvault 4 ste luce 7 D3 C: ste luce 8 mellinet 5 savenay 3 coueron 3 st médard 12 tt saint herblain 5 orvault 5 ttcna 8 |
| Haut de page |
|
Samedi 05 Juillet 2008 13:30 Citation de marama : D2 H : thouaré 4 bouaye 2 st sebastien 6 ste luce 6 st médard 9 ascbg 2 blain 2 indre 1 D3 J : ste pazanne 4 arthon/chéméré 4 st philbert 2 les couets 2 ascbg 3 les sorinières 7 st sebastien 9 st colomban 4 et voilà, aussitot dit aussitot fait dragon hearth... Mici !!! Un chef ce Marama ^^ je vais pouvoir me renseigner maintenant |
| Haut de page |
To flip or not to flip ? that is the question |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 13:23 la compo des poules 2008/2009 est dispo sur ce lien... http://www.cdtt44.com/Poules.pdf et la liste des mutations dans le département sur celui ci... http://www.cdtt44.com/listemute.pdf |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Départementales - Equipes | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion