Bois Butterfly BalsaCarbo X3
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Bois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 25 Juin 2008 12:35 Bonjour, sur le forum il n'y a que peu de remarques sur ce bois ; vos avis de testeurs ? |
| Haut de page |
|
Mercredi 25 Juin 2008 20:10 je l'ais il est super très bon controle et une vitesse resonable avec le carbone sa pars quand tu frappe |
| Haut de page |
|
Vendredi 27 Juin 2008 00:47 d'autres avis ? |
| Haut de page |
|
Vendredi 27 Juin 2008 15:24 |
| Haut de page |
|
Vendredi 27 Juin 2008 15:33 ??? |
| Haut de page |
|
Vendredi 27 Juin 2008 21:15 Citation de Bzh94 : ??? j'attends comme toi |
| Haut de page |
|
Vendredi 27 Juin 2008 23:24 pas de sensations entre le carbone et le balsa tu ne sens plus du tout la balle, tu ne sens pas l'impact balle/raquette ...bref, ici Butterfly n'a pas été ,selon moi, a la hauteur j'aime pas du tout ... |
| Haut de page |
|
Vendredi 27 Juin 2008 23:34 Citation de Maikeul : pas de sensations entre le carbone et le balsa tu ne sens plus du tout la balle, tu ne sens pas l'impact balle/raquette ...bref, ici Butterfly n'a pas été ,selon moi, a la hauteur j'aime pas du tout ... le X5 est mieux ? il est plus rapide mais a-t-il de meilleurs sensations ??? parce que j'hésite X3 , X5 , K5 , IV-L balsa mais je voulais prendre un bois contrôlable mais peut-être que le X5 me conviendra aussi mais c'est pour savoir si il est beaucoup plus rapide ou pas et si les sensations sont fortement différentes |
| Haut de page |
|
Samedi 28 Juin 2008 12:10 le K5 sans hesiter |
| Haut de page |
|
Samedi 28 Juin 2008 13:52 Citation de Maikeul : le K5 sans hesiter sérieux ??? encore mieux que les 3 autres que j'ai citer ??? meilleur contrôle ??? ah oui j'avais oublier de citer le andro super core cell all+ / off- mais peut-être que le k5 est encore mieux |
| Haut de page |
|
Samedi 28 Juin 2008 14:04 ah zut j'ai oublié de te demander la différence point de vue poids , parce que le balsacarbo X5 est léger , mais je ne connais pas trop celui du k5 |
| Haut de page |
|
Dimanche 29 Juin 2008 13:11 entre 80 et 85g environ et suivant les modeles |
| Haut de page |
|
Dimanche 29 Juin 2008 13:12 sinon tu as aussi le andro super cell carbon light |
| Haut de page |
|
Dimanche 29 Juin 2008 14:12 ah oui maikeul , je ne sais pa si tu peux me dire ca mais est-ce qu'il est BEAUCOUP plus rapide que mon light contact ?? parce que j'aimerais quand même bien avoir du contrôl ans le bois , mais en gardant une bonne vitesse quoi , t'as suivi ? |
| Haut de page |
|
Dimanche 29 Juin 2008 14:27 le K5 est un peu plus rapide mais possede tout de meme un excellent controle c'est un tres bon bois ne t'inquiete pas |
| Haut de page |
|
Dimanche 29 Juin 2008 18:32 Citation de Maikeul : le K5 est un peu plus rapide mais possede tout de meme un excellent controle c'est un tres bon bois ne t'inquiete pas merci beaucoup , tu viens de faire un peu le ménage dans tout les bois que je voulais acheter je vais aller voir chez décathlon si ils en ont encore Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 18:32 par okage |
| Haut de page |
|
Mardi 01 Juillet 2008 17:58 voilà , enregardant le "andro super cell carbon light" dont tu parlais maikeul , je suis aussi tombé sur le "andro super core celle carbon off" il m'attire depuis sa sortie (parce qu'il est vachement beau )mais j'avais toujours peur qu'il soit beaucoup beaucoup trop rapide , mais en lisant les critiques je remarque que tout le monde dit qu'il a beaucoup de contrôle presque comme un DEF alors c'est un bois off ou pas ? maintenant je me demande aussi si ça avance ? donc voilà je ne sais pas si tu connais ce bois(en ayant jouer bien sûr , ça serait peut-être insultant que tu ne connaisses pas du tout ce bois )mais bon voilà xD donc si tu pouvais un peu "comparer" l'andro avec le k5 stp parce que le bois que je recherche depuis quelque mois maintenant je le connais peut-être depuis plus d'un an mais en ayant toujours cru qu'il soit trop rapide et tout et tout merci d'avance maikeul (ou d'autres volontaires sont aussi les bienvenu xD ) |
| Haut de page |
|
Mardi 01 Juillet 2008 18:17 c'est un bois qui m'interesse fortement egalement mais je ne l'ai jamais essayé |
| Haut de page |
|
Mardi 01 Juillet 2008 23:19 Citation de Maikeul : c'est un bois qui m'interesse fortement egalement mais je ne l'ai jamais essayé oki merci maikeul xD donc j'attend vos réponse s'il vous plaît |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Juillet 2008 20:04 personne peut nous aider sur ce coup ? |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Bois | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
, t'as suivi ?
)
)