Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelqu'un connait il le picot long Neptune de chez Milky Way ? - Page 2

Dimanche 06 Juillet 2008 15:27

différence entre 0.6 et 0.6 pink spg ?

Dimanche 06 Juillet 2008 16:26

Citation de jéjinho79 :

oui si possible?

je vais sûrement le commander pour tester (en 0.6mm) donc s'il y a une différence entre ces deux mousses j'aimerais les connaître ^^

Dimanche 06 Juillet 2008 22:47

Citation de hunter :
Citation de jéjinho79 :

oui si possible?

je vais sûrement le commander pour tester (en 0.6mm) donc s'il y a une différence entre ces deux mousses j'aimerais les connaître ^^

perso je te déconseil de le prendre avec mousse.
En Ox en gagne énormément en controle et cela ralenti et permet de mieux blocquer.

Le geste en bloc est sensiblement le même qu'avec le SB.

Lundi 07 Juillet 2008 01:00

La vidéo me fait marrer, il fait un chop (en bloc ou plus loin) et tape d'abord son côté de table, je fais la même chose avec n'importe quel picot ça fait nécessairement un coupé. Même avec un BS d'ailleurs.
C'est très différent d'un lisse où tu mets juste la raquette en opposition, en en tapant vraiement du bon côté de la table, et là c'est rétro (cf les vidéos de Neuneu)

Lundi 07 Juillet 2008 09:22

Citation de catlover :
La vidéo me fait marrer, il fait un chop (en bloc ou plus loin) et tape d'abord son côté de table, je fais la même chose avec n'importe quel picot ça fait nécessairement un coupé. Même avec un BS d'ailleurs.
C'est très différent d'un lisse où tu mets juste la raquette en opposition, en en tapant vraiement du bon côté de la table, et là c'est rétro (cf les vidéos de Neuneu)

Je le fais avec le super défence d'Hallmark et ça marche aussi bien qu'avec les ancines lisses du doc.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 07 Juillet 2008 22:11

Est-il possible d'utiliser cette technique -effet rétro- sur un service? Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 08:12

D'autres que CHOUPI ont-ils essayés ?

Mercredi 09 Juillet 2008 12:05

Bonjour,ce picot serat-il bien autorise pour septembre?
merci

Mercredi 09 Juillet 2008 14:13

moi j'ai essayé, mais je ne suis pas un joueur PL

tout ce que j'ai pu remarquer c'est que c'est facile à jouer, assez lent, on peut faire pas mal de trucs, je pensais être cantonné à un jeu de bidouilles mais en fait avec des gestes que backsiders, ça peut faire des balles correctes. J'ai bien aimé sur poussettes et dégagement à plat plein CD (je l'ai joué en revers 1h).

Mercredi 09 Juillet 2008 18:39

Citation de fayotalex :
merci

Pour moi il n'y a pas de risque car les picots sont striés.

Le secret réside dans leur souplesse.

Mercredi 09 Juillet 2008 18:41

Quelqu'un peut-il me comparer le neptune ox et l'insider ox ? Notamment dans le domaine du bloc. Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 18:42 par hervek

Mercredi 09 Juillet 2008 20:34

Dés que je le reçois (commandé fin de semaine dernière), je ferais une analyse comparative, dans la mesure de mes moyens... Émoticône ; en attendant, je fais le forcing pour m'adapter au Grass DT... Dur dur, je pense passer à l'insider si les blocs ne s'améliorent pas Émoticône ; ce dernier apportant un super contrôle, même s'il ne permet pas un jeu très offensif. A moins que la sucrerie ne soit le Graal... Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 20:38

Le neptune est plus rapide et plus rugueux que l'insider.
Les blocs coupés génèrent de ce fait plus de coupe que l'insider, ce qui peut gêner l'adversaire.
Mais les blocs sont forcement plus longs...

Jeudi 10 Juillet 2008 08:14

Citation de CHOUPI :
Citation de fayotalex :
merci

Pour moi il n'y a pas de risque car les picots sont striés.

Le secret réside dans leur souplesse.

Les 2 miens ont plutot des têtes de PLs non striées (comme un 755)
contrairement à son petit frère le 955 qui a des têtes striées (comme un 837)

mais c'est un PL rugueux (plus que l'Insider)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juillet 2008 08:19 par Derf59

Jeudi 10 Juillet 2008 21:13

Citation de CHOUPI :
Citation de Boss1703 :
sur les sites des vendeurs asiatiques de ventes par enchères...

http://oneofakindtrading.com.au/Shop/product_info.php?products_id=264

VOICI le lien ou je l'ai commandé 11,26 euros (on paie en dollar Australien)
Délai de livraison de 2 à 6 semaines selon les douanes Australiennes.

Je ne le vois pas en OX ??

Jeudi 10 Juillet 2008 21:16

Picot, comme tu es friand de matériel, voudrais tu me prendre la chemisette qui me reste ? Tu me paieras en dollar australien.

Jeudi 10 Juillet 2008 21:20

Citation de picot1962 :
Citation de CHOUPI :
Citation de Boss1703 :
sur les sites des vendeurs asiatiques de ventes par enchères...

http://oneofakindtrading.com.au/Shop/product_info.php?products_id=264

VOICI le lien ou je l'ai commandé 11,26 euros (on paie en dollar Australien)
Délai de livraison de 2 à 6 semaines selon les douanes Australiennes.

Je ne le vois pas en OX ??

C'est vrai que je l'ai commandé en 0,6 sur ce site et je l'ai eu en parallèle d'occas sur un autre en Ox.

Au pire tu le prends en 0,6 et tu vire la mousse avec de l'acétone cela prends 2minutes. Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2008 22:10

Tu ne l'as pas vus mais il est disponible également en OX; je viens de les recevoir dans en 0.6 et en OX après à peine une petite semaine. Cool, je vais pouvoir les essayer dès demain soir.

Jeudi 10 Juillet 2008 22:16

Émoticône Je retire ce que je viens de dire, il semble qu'il n'est plus disponible en OX alors qu'il l'était la semaine dernière... Dommage, il vous faudra attendre un peu; d'ici là, j'aurai le temps de vous faire un comparatif entre les deux options de cette sucrerie Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 09:01

Ben non il est toujours disponible
http://oneofakindtrading.com.au/Shop/product_info.php?cPath=47&products_id=479
8
10
629 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements