Tournoi de challans
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 88 | Vus : | 3130 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 02 Juillet 2008 12:34 tes beau
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 12:04 Alors les résultats du tournoi?? Qui a été en finale de la 1ere catégorie ? ^^
|
| Haut de page |
To flip or not to flip ? that is the question
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 12:56 Hergo contre clavier ,claire perd 3/0
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 09:16 le tournoi est il intérressent pour des -13 ans
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 10:06 Citation de cam_ping92 : le tournoi est il intérressent pour des -13 ans Il n'y a pas de tableau par catégorie d'age mais par classement. Il est intéressant pour tout le monde car les classements vont de numéroté à non classé voir non licencié pour certains tournois. Il y a 2 ou 3 tableaux suivant le nombre d'inscrits. |
| Haut de page |
Futur 40 si je continue à jouer aussi mal :=( Et non j'ai sauvé ma saison sur le dernier match :-)
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 11:41 Oui en l'occurrence ce jour la cetait n°/55 et 60 /nl
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 16:35 combien de personnes environ au tournoi de challans , mercredi dernier ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Juillet 2008 09:57 66 personnes pour le 1er.
Cela devrait être plus dès mercredi. |
| Haut de page |
Futur 40 si je continue à jouer aussi mal :=( Et non j'ai sauvé ma saison sur le dernier match :-)
|
|
Mardi 08 Juillet 2008 19:45 j'y vais djà avec trois potes et pete mon entraineur demain soir ^^.
|
| Haut de page |
Te amo I hate you
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 07:54 On attends les résultats d'hier...
|
| Haut de page |
http://tony-pong.spaces.live.com (Mise à Jour le 18/08/08 avec résultats des JO)
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 10:51 Alors dans le tableau A n°/40 sylvain graizeau(n°600) bats claire clavier(n°60) 3-1 et dans le tableau B Moulin ludovic(60) bats Daniel(45) .....
Voila |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 11:51 hey ptitmoulin je t'ai vu jouer contre Daniel et je dis bravo.
Une telle décontraction au bout de la table à ton age, en plus face à un picot long, c'est rare. Tu as largement mérité ta victoire. Tu as un très beau jeu, très agréable à regarder, continues comme ça. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 11:54 C'est vrai que tout le monde n'a pas un aussi beau jeu mais cependant agréable à regarder
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 12:02 Merci beaucoup ca me fait plaisir venant de vous solaris tu vien d'ou je tes peut etre vu jouer ????
et ziquette ??? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 12:07 Ziquette tu na pas jouer contre jordan portaud en finale ???
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 12:40 qui était les 2 demi finalistes?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 13:34 Je crois que Sylvain a joué contre Fabrice Davis et Claire ça doit être Vincent Quinton.
Citation de ptitmoulin : Merci beaucoup ca me fait plaisir venant de vous solaris tu vien d'ou je tes peut etre vu jouer ???? et ziquette ??? Je joue à Pont Saint Martin et Ziquette joue à Beaufou. Ziquette c'est le seul joueur de ping de Vendée qui se balade avec le maillot du rclens ^^ |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 13:53 Tu etait avec qui dans ta poule solaris ???
Ziquette n'avais pas le maillot du rc lens ??? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 15:03 Moi j'étais avec Camille, Ziquette et Nathaniel de Palaiseau.
Effectivement hier ziquette n'avait pas son maillot du rcl mais il l'avait la semaine dernière. après j'ai joué Marie puis Jonathan. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 15:49 oki je ne ois pas de trop tans pi
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.