Pro A : Kreanga - Karlsson
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 14:35 Comment on télécharge ta vidéo ? |
|
| Haut de page |
REST IN PEACE |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 15:12 Tu tapes le code à trois lettres, ensuite tu a une autre fenêtre qui se lance, et cela met 44 secondes. Tu attends qu'à la place du temps tu ai l'option download. Et c'est parti. 380 mo |
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 16:04 merci chrichri, je regarde ça de suite ! |
| Haut de page |
plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite ! Pour me défier: http://rodjack.labrute.fr/ |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 16:41 C'est tout flou. C'est du matos pourri que t'avait Chrichri, encore une contrefaçon te connaissant. |
|
| Haut de page |
REST IN PEACE |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 16:52 En fait, la version avi est correcte. Celle ci, l'est moins c'est clair mais bon, c'est suffisant pour ce que je vais en faire .Jamais content. Tiens tu m'offres un camescope tout neuf et récent ? |
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 17:05 Je n'en ai pas, donc je n'ai vais pas t'en offrir un. Je n'achète que des choses utiles. On voit Totocutugno sur la vidéo. |
|
| Haut de page |
REST IN PEACE |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 17:11 Il doit aussi y avoir nanarre si je ne me trompe pas. |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Vidéos et photos | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
.