Pro A : Kreanga - Karlsson
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 21 Juin 2008 18:40 Gros match de Pro A de cette saison 2007-2008 entre Kreanga et un super Karlsson. - sur Dailymotion - sur Pingea |
| Haut de page |
|
Samedi 21 Juin 2008 18:47 énorme match |
| Haut de page |
|
Samedi 21 Juin 2008 18:53 J'adore les tops de Kreanga! Bravo au 2 joueurs pour ce superbe match. |
| Haut de page |
|
Samedi 21 Juin 2008 20:24 Quand meme enorme comment Karlsson peut faire varier son niveau de jeu. Sur ses derniers matchs, il bat Gionis, Franz, Tugwell, Kreanga, Bai, mais perd du Sun Meng, Saive.... |
| Haut de page |
|
Samedi 21 Juin 2008 20:42 des poiints de rêve. C'est clair que karlsson est une bête. |
|
| Haut de page |
JE SUIS DE RETOUR |
|
Samedi 21 Juin 2008 21:13 Citation de botd1 : Quand meme enorme comment Karlsson peut faire varier son niveau de jeu. Sur ses derniers matchs, il bat Gionis, Franz, Tugwell, Kreanga, Bai, mais perd du Sun Meng, Saive.... A ce niveau là, la condition physique compte beaucoup et je pense que lors de ce match il était très motivé. Exemple, les joueurs se dépassent souvent pour les grands évènements comme la coupe du monde, les JO, c'est à ce moment qu'ils donnent le meilleur d'eux même. Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2008 21:26 par kirua18 |
| Haut de page |
|
Samedi 21 Juin 2008 21:54 Karlsson n'est pas n'importe qui quand même. Là actuellement il est aux alentours de la 50 ème place mondiale mais il a été champion du monde en doubles, par équipes, champion d'europe en simple et en équipes. C'est du poids lourd. |
|
| Haut de page |
JE SUIS DE RETOUR |
|
Samedi 21 Juin 2008 23:32 C'est clair de jolis points. Ouroux (alias cinglé), si tu veux, j'ai fait une compilation du Championnat de France benjamins cadets. Je te filerai le fichier pour que tu puisses progresser. |
| Haut de page |
|
Dimanche 22 Juin 2008 11:27 Elle dure combien de temps ta vidéo ? |
|
| Haut de page |
JE SUIS DE RETOUR |
|
Dimanche 22 Juin 2008 11:35 Les tops revers de Karlsson ont l'air plus lourds et plus rapides que ceux de Kreanga... Impressionnant ! Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 11:36 par nonclasséman |
| Haut de page |
La passion du jeu |
|
Dimanche 22 Juin 2008 11:35 25 minutes |
| Haut de page |
|
Dimanche 22 Juin 2008 16:14 Impressionnant ce matche. Merci de l'avoir mis sur Dailymotion , j'ai qqs soucis sur pingea. |
| Haut de page |
|
Mardi 24 Juin 2008 17:51 Tu pourrais la mettre sur megaupload ? |
| Haut de page |
|
Mercredi 25 Juin 2008 18:57 Moi pareil que Benji713, sinon cela passe nickel sur Dailymotion. |
|
| Haut de page |
JE SUIS DE RETOUR |
|
Jeudi 26 Juin 2008 11:23 Citation de chrichri : C'est clair de jolis points. Ouroux (alias cinglé), si tu veux, j'ai fait une compilation du Championnat de France benjamins cadets. Je te filerai le fichier pour que tu puisses progresser. Une compilation des championnats de France Benjamin Cadet ? Waouw c'est super intéressant ! Ce serait possible de le mettre sur pingea ou megaulpoad, pour tous nous en faire profiter ? Merci beaucoup chrichri |
| Haut de page |
|
Vendredi 27 Juin 2008 11:04 Vu le matériel de Chrichri qui date de la préhistoire, la qualité ne doit pas être terrible. Chrichri, on attends ta réponse pour diffuser à un large public ton chef d'oeuvre. |
|
| Haut de page |
JE SUIS DE RETOUR |
|
Dimanche 29 Juin 2008 22:52 c'est normal que karlsson est n°5 au classement natiol et quil soit 496 au classement mondial en juin ???? par ce que sinon Kreanga fait une enorme contre perf la |
|
| Haut de page |
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
|
Dimanche 29 Juin 2008 23:09 Citation de sky30 : c'est normal que karlsson est n°5 au classement natiol et quil soit 496 au classement mondial en juin ???? par ce que sinon Kreanga fait une enorme contre perf la Non, le karlsson classé 400 est un jeune. |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Juin 2008 14:48 |
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 13:47 Comme promis, je vous donne le lien où vous pourrez récuperer mon petit compilation sur le championnat de france benjamins cadets 2008 (Chalon sur Saône). Pas super la qualité video/son, je suis un amateur et mon matériel date (c'est clair) mais bon, jetez y un petit oeil. Je vous conseille de le lire avec vlc ou lecteur media player. http://www.megaupload.com/?d=H4N9R68A Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2008 13:51 par chrichri |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Vidéos et photos | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion