Cherche bois chinois
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 1 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Bois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 16 Juin 2008 12:43 Je demande conseil : je suis à la recherche d'un bois chinois qui s'apparenterait à un Yasaka Gatien Extra 3D ou à un Butterfly Primorac OFF-. Que pensez-vous du Reactor B-9 ? Du Reactor A-1 ? Merci |
| Haut de page |
|
Mardi 17 Juin 2008 09:17 Tu fais bien de le demander. J'ai moi-même un Extra 3D : ne teste pas le B-9. Je le trouve (beaucoup) plus sec, il est aussi + rapide mais ça gêne pas trop trop. Moi qui joue avec pas mal de rotation, j'en mettais beaucoup moins que d'habitude. (Je l'ai testé 2 semaines). De +, il est fragile (plus que le 3D). Je doute que le A-1 soit similaire au 3D de part son épaisseur (10 mm contre 4-5 pour le 3D il me semble, j'avais mesuré une fois), mais pourquoi pas. |
| Haut de page |
|
Jeudi 19 Juin 2008 09:31 Le A1 est pas mal du tout. |
| Haut de page |
|
Vendredi 20 Juin 2008 09:29 salut, Je ne connais pas le 3D ou le primorac off- mais je joue avec le B9 que je trouve bien sympa. Je ne peux le comparer qu'au tibhar 4s et je trouve le B9 plus rapide avec plus de ressort/catapultage. Je trouve les petits démarrage sur service plus faciles. Pour les effets je trouve que je peux en mettre autant mais en changeant légèrement la gestuelle. Je ne joue pas à mi-distance mais à l'entrainement à mi-distance c'est encore plus sympa. Pour ma part j'ai adopté le B9. A+ |
|
| Haut de page |
Si du club UMO Beaumont sur Oise Tennis de Table http://umobtt.ovh.org/umob/ |
|
Vendredi 20 Juin 2008 09:39 entre le B9 et le A1 , prend ce dernier le B9 noistier + carbon c'est très sec et rapide pas vraiment flexible comme bois c'est raide comme la justice , le A1 en Ayou c'est différent sa compo en un seul plis rentre dans le cercle des essences pour le top spin même épais le jeu de balle et ressentie est plus sensible et agréable que le B9 ! |
| Haut de page |
Sans maitrise la puissance n'est rien : Pirelli |
|
Vendredi 20 Juin 2008 09:43 sinon pour le top mes préférés lKT Ayou / Hinoki ( la compo des 2 est parfaite mais Off- ) et surtout le Bomb ( un régal en top ) le liège au au centre joue pleinement son role de relais a mi-distance comme si c'était un bois < tensor > Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2008 09:43 par megatop |
| Haut de page |
Sans maitrise la puissance n'est rien : Pirelli |
|
Vendredi 20 Juin 2008 17:55 Le B9 est plus sec. J'ai bien aimé (sauf le poids pour mon fragile petit poignet). |
| Haut de page |
|
Vendredi 20 Juin 2008 19:15 Citation de megatop : sinon pour le top mes préférés lKT Ayou / Hinoki ( la compo des 2 est parfaite mais Off- ) et surtout le Bomb ( un régal en top ) le liège au au centre joue pleinement son role de relais a mi-distance comme si c'était un bois < tensor > Hi mégatop, j'attends le Wonder Blade de Nittaku commandé chez iruiru, tu m'as filé le virus de ce revendeur ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Bois | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion