Tournoi régionale CA BEGLAIS 2008
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 1 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 14 Juin 2008 19:36 vidéo d'un tournoi régionale en gironde CA BEGLAIS 2008 http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=d6f8c... |
| Haut de page |
trinko no 33 mondial http://raquettemarmandaisepro.ifrance.com |
|
Samedi 14 Juin 2008 20:16 Bravo et merci pour la vidéo cestas ![]() |
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!! |
|
Samedi 14 Juin 2008 20:33 merki |
| Haut de page |
|
Samedi 14 Juin 2008 21:18 i fai réver le pierre ricard !!!! |
| Haut de page |
|
Samedi 14 Juin 2008 21:40 Enorme le point de Yu sur Taucoory, ça c'est un match que j'aurais bien voulu voir. M'enfin bon comme on a fait de la merde on s'est vite barré pour pas se faire remarquer xD |
| Haut de page |
|
Samedi 14 Juin 2008 21:41 lol enorme |
| Haut de page |
|
Dimanche 15 Juin 2008 13:53 Merci l'image est de bonne qualité et le son est bon. Cependant le montage est trop court cette année, et tu as zappé les podiums. Tu aurais pu prendre plus d'échange pour la finale. Sortir dehors vers la buvette, table de collage et vestiaires. Aller d'avantage vers les tribunes de supporters, interviewer.....Vraiment Dommage!!!!!!!! |
| Haut de page |
|
Dimanche 15 Juin 2008 14:40 Citation de zuzu. : Merci l'image est de bonne qualité et le son est bon. Cependant le montage est trop court cette année, et tu as zappé les podiums. Tu aurais pu prendre plus d'échange pour la finale. Sortir dehors vers la buvette, table de collage et vestiaires. Aller d'avantage vers les tribunes de supporters, interviewer.....Vraiment Dommage!!!!!!!! Tu connais beaucoup de gens qui sortent dedans? |
| Haut de page |
|
Lundi 16 Juin 2008 12:29 Citation de MAZE JUNIOR : i fai réver le pierre ricard !!!! il fait rêver Pierre Picard |
| Haut de page |
|
Lundi 16 Juin 2008 12:37 Citation de marmotte : Citation de MAZE JUNIOR : i fai réver le pierre ricard !!!! il fait rêver Pierre Picard A mon avis après le tournoi la buvette a dû bien tourner ![]() ![]() L'abus d'alcool est pourtant dangereux pour la santé ! Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 12:38 par starconsole |
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!! |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Vidéos et photos | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion