Criterium fédéral N2 saison 2008-2009 JOUEURS QUALIFIES
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 11 Juin 2008 21:44 bonjour savez vous les listes de n2 saison 2008 2009 merci |
| Haut de page |
|
Mercredi 11 Juin 2008 21:46 celà en justifie t'il 17 topics identiques ? ![]() |
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!! |
|
Mercredi 11 Juin 2008 21:48 Record toutes catégories du boulet de service ! Bravo à toi !! |
| Haut de page |
|
Mercredi 11 Juin 2008 21:50 T'as une explication pour ce sujets posté autant de fois ? C'est un peu long pour dégager tout ça ! |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur. |
|
Mercredi 11 Juin 2008 21:56 Il veut absolument son info et est très impatient ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 11 Juin 2008 22:06 Citation de Greg : T'as une explication pour ce sujets posté autant de fois ? C'est un peu long pour dégager tout ça ! |
|
| Haut de page |
|
Mercredi 11 Juin 2008 23:08 Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 12:49 par flip86 |
|
| Haut de page |
|
Jeudi 12 Juin 2008 09:54 Citation de flip86 : Fabien, Il m'est impossible de te voir jeudi à 14h00 car je serai déja sur la route des championnats de France Benjamins et Cadets. Je te propose jeudi matin de 10h00 à 11h30. Dans l'attente de ta réponse. Jean-Claude Ok pas de soucis Jean-Claude. Marie, Pierre et Cyrielle joue à 19 heures. Ne pas oublier de prendre 3 baguettes pour les sandwichs au Paté. Le vin rouge est déja prévu. N'oublie pas de faire une bise à Véronique. PS : La petite n'est plus malade ? Robert. |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Jeudi 12 Juin 2008 10:31 Pour les chamionnats de fance n'amenez pas de baguette , ni de paté ,ni de rouge car des spécialités bourguignonnes vous attendent ... |
| Haut de page |
|
Jeudi 12 Juin 2008 11:14 C'est quoi tes spécialités Jaki ? Escargots de Bourgogne ou bien Hamburger ou Pizza comme Chrichri les aime ? |
|
| Haut de page |
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR |
|
Jeudi 12 Juin 2008 11:51 Citation de jaki : Pour les chamionnats de fance n'amenez pas de baguette , ni de paté ,ni de rouge car des spécialités bourguignonnes vous attendent ... désolé jaki mais jean claude a ses habitudes, et il n'apprécie guére les spécialités bourguignonnes, il a fait son service militaire chez vous et c'est un trés mauvais souvenir au niveau culinaire ! (il a pris 17 kilos !!!!!!) |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Jeudi 12 Juin 2008 12:51 Citation de Cunor : Citation de flip86 : Fabien, Il m'est impossible de te voir jeudi à 14h00 car je serai déja sur la route des championnats de France Benjamins et Cadets. Je te propose jeudi matin de 10h00 à 11h30. Dans l'attente de ta réponse. Jean-Claude Ok pas de soucis Jean-Claude. Marie, Pierre et Cyrielle joue à 19 heures. Ne pas oublier de prendre 3 baguettes pour les sandwichs au Paté. Le vin rouge est déja prévu. N'oublie pas de faire une bise à Véronique. PS : La petite n'est plus malade ? Robert. J'ai légèrement merdé dans la manip pour envoyer un MP. Donc message effacé. Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 23:05 par flip86 |
|
| Haut de page |
|
Jeudi 12 Juin 2008 12:53 Citation de Cunor : Citation de jaki : Pour les chamionnats de fance n'amenez pas de baguette , ni de paté ,ni de rouge car des spécialités bourguignonnes vous attendent ... désolé jaki mais jean claude a ses habitudes, et il n'apprécie guére les spécialités bourguignonnes, il a fait son service militaire chez vous et c'est un trés mauvais souvenir au niveau culinaire ! (il a pris 17 kilos !!!!!!) Bravo pour l'humour! |
|
| Haut de page |
|
Jeudi 12 Juin 2008 12:56 Tu m'avais caché cette liaison avec cette Véronique ! |
| Haut de page |
|
Jeudi 12 Juin 2008 13:03 Citation de Rémi86 : Tu m'avais caché cette liaison avec cette Véronique ! Toujours à l'affut ce "piche". Sur ce forum on dit parfois n'importe quoi... |
|
| Haut de page |
|
Jeudi 12 Juin 2008 13:18 Flip86 |
| Haut de page |
|
Jeudi 12 Juin 2008 17:36 ON EST .LA POUR RACONTER LE SUJET PAS VOTRE VIE PERSO |
| Haut de page |
|
Jeudi 12 Juin 2008 17:39 Sache, tu n'as pas répondu à la question posé hier. |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur. |
|
Mardi 24 Juin 2008 15:44 Citation de starconsole : celà en justifie t'il 17 topics identiques ? ![]() Peut-etre que si quelqu'un lui lui donnerait ce qu'il cherche il arreterait Appel a une âme charitable qui a cette p****n de liste...... |
| Haut de page |
|
Mardi 24 Juin 2008 15:48 |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Individuelles | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion