Journal Ping Saison 2007 2008 Partie 2
| Votre avis : |
|
3 note(s) | Messages : | 26 | Vus : | 1466 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 13 Juin 2008 16:44 Très bonne idée et réalisation ! Et un petit détail : on prononce "Mèss" et pas "mèts"
. Bravo.Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 16:45 par Speck |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 18:49 Citation de Speck : Très bonne idée et réalisation ! Et un petit détail : on prononce "Mèss" et pas "mèts" . Bravo. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Juin 2008 21:59 alexis des nouvelles de la fédération pour ton montage ?
|
| Haut de page |
trinko no 33 mondial http://raquettemarmandaisepro.ifrance.com
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 21:46 Pour le metz j'y vais pensé pendant l'enregistrement mais j'ai pas osé !
Citation de cestas47 : alexis des nouvelles de la fédération pour ton montage ? heu pour te dire je m'attendais à rien du tout et j'ai eu rien du tout ! comme tout le reste donc pas de surprises. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Juin 2008 00:53 Citation de cestas47 : alexis des nouvelles de la fédération pour ton montage ? heu pour te dire je m'attendais à rien du tout et j'ai eu rien du tout ! comme tout le reste donc pas de surprises. tu as bien fait de ne t'attendre a rien...mais ne rien avoir prouve encore les faiblesses de nos dorigeants sportifs a faire bouger les choses |
|
| Haut de page |
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
|
|
Samedi 21 Juin 2008 01:37 Alexis alors tu ve pas venir filmer a l'open ?
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
. Bravo.