Tournoi de Dammartin vendredi 13 à 20h30 - Open ttes séries
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 11 Juin 2008 06:42 BONJOUR, Dammartin en goèle organise son tournoi de fin de saison pour le plaisir de chacun ce vendredi 13 juin 2008 à 20h30 au gymnase du centre... nous avons confirmation de la présence de qques joueurs : - N° 300, N950, 25 et quelques 30... Alors si cela vous intéresse... A la fin en plus, on fait une ptite bouffe... Merci de bien vouloir confirmer votre participation, pas d'engagements, rien à gagner... juste du pur plaisir... alors à chacun de voir... olivier |
| Haut de page |
|
Samedi 14 Juin 2008 16:53 alors c'était bien ? y'avais du monde ? a renouveller ? |
| Haut de page |
|
Lundi 16 Juin 2008 17:05 Je pense que la soirée a été réussie : 21 personnes, 1 télé écran géant pour mater le match contre la Hollande, des matches jusqu'à minuit, victoire de Azzedine (300) face à Amadou (950) et un super barbecue jusque 2H30... Système de poules puis création de nouvelles poules et enfin sortie de poules...pas loin de 10 matches par personnes pour les meilleurs ! Ambiance bon enfant, organisation sérieuse et l'occasion pour beaucoup de se tester face à des joueurs beaucoup plus forts...Le top quoi ! Si on peut renouveler l'expérience, on le fera ! |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion