Réforme du championnat par équipe dans le 95

Votre avis : 0 note(s) Messages : 102 Vus : 3592
Vous êtes ici : Forums » Départementales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • Sondage
Pour ou contre la nouvelle réforme ?

Pour Pour - 20.5% - 8 vote(s)

Contre Contre - 69.2% - 27 vote(s)

Peu importe Peu importe - 10.3% - 4 vote(s)

Jeudi 19 Juin 2008 09:32

Citation de Wangliqin :
Taverny est aussi contre!!

Et je pense que beaucoup d'autres clubs aussi... Cependant notre comité n'a pas du réfléchir bien longtemps et voir les conséquences pour les clubs ayant au moins 5 équipes...

Par ailleurs, le val d'oise est bien évidemment le département ou il y a le plus de problème de fermeture de gymnase, c'est bien connu...

Jvous jure... Et après on va s'étonner que le val d'oise soit un des département qui perde le plus de licenciés...

No comment !!!

Luzarches (95270 - tout petit club) est aussi contre.
C'est inadmissible ! Je dirai même plus, pour réflechir, faudrait avoir un cerveau.
L'esprit du double lui-même est remis en cause !
Haut de page

Jeudi 19 Juin 2008 10:03

Il y a aussi la solution de continuer à faire les équipes à 6, en tenant pas compte de cette décision "à l'emporte pièce".

Il suffit de se mettre d'accord avec les autres équipes des poules, on a déjà les feuilles de matchs.

On ne commande pas les feuilles de rencontre à 5 ( là ils verront de suite qu'il y a un pb )

Quand le comité verra arriver des feuilles de matchs à 6 et d'autres à 5 peut être réfléchiront ils ?
Haut de page

Jeudi 19 Juin 2008 11:02

Très bonne idée mon papylolo !!
Moi je vote pour!
Haut de page
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Jeudi 19 Juin 2008 11:09

Faites gaffe que toutes les équipes soit bien d'accord et c'est vrai que c'est une bonne solution pour faire voir que vous n'êtes pas d'accord car franchement, toutes les personnes avec qui je discute de votre situation disent que cela est vraiment n'importe quoi
Et surtout la suppression des doubles!!!
Mais ce qui me fait halluciner, c'est la raison, tout ça pour une heure de gardiennage en plus qui doit valoir des broutilles à la mairie!!!
Haut de page

Jeudi 19 Juin 2008 23:11

salut,

C'est une bonne idée mais je ne vois pas ceux qui ont voté oui se dédire pour n'utiliser que des feuilles et équipes de 6 joueurs...

A+
Haut de page
Si du club UMO Beaumont sur Oise Tennis de Table http://umobtt.ovh.org/umob/
  • sexo95
  • Membre
  • 23 ans
  • Classement : n°

Jeudi 10 Juillet 2008 00:40

A quand sera remis à jour le site internet du comité...!!!Une honte si tu compares à d'autres (92,78...)!
Y'a que des problèmes .... et çà va arriver dans le 95!! résultat probable : des joueurs passant d'un département à l'autre donc quitte le 95 par la suite donc moins de licencié donc....En clair= mauvais!!

les dits "petits" clubs vont soient avoir des gros problèmes soient fermés à moyen/cour terme! avec les conséquences qui suivront pour le 95...

j'ai voté CONTRE!

En Allemagne et dans le sud de la France les rencontres se passent pour la plus part pendant le samedi et çà marche!
Haut de page
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)
  • sexo95
  • Membre
  • 23 ans

Jeudi 10 Juillet 2008 00:44

FAISONS DE LA RESISTANCE!! ET MONTRONS NOTRE DESACCORD POURQUOI PAS EN REFUSANT DES LA RENTREE !! par exemple comme l'idée de PAPYLOLO ...
Haut de page

Vendredi 01 Août 2008 21:34

Cette année, le 95 a perdu un club sur 46 et 5.1% de licenciés traditionnelles, le plus mauvais résultat d'IDF avec Paris...bilan de l'opération 'équipe à 5' à la fin de l'année prochaine...
Haut de page

Jeudi 04 Septembre 2008 14:33

salut,

Bon ben pour bien débuter la 1ère phase avec application de la nouvelle formule je viens d'apprendre par le bureau du club qu'à la suite d'un coup de fil pour vérifier que l'inscription des 3 équipes pour le championnat avait bien été prise en compte et bien nos 3 équipes joueront en même temps à domicile.
Je ne sais pas si c'est une demande (genre est-ce que cela vous gêne?) ou juste une info (bah vous jouerez les 3 équipes à domicile en même temps), mais bon si nous n'avions pas appelé est-ce que nous l'aurions su avant de recevoir le calendrier des rencontres (qui arrive bien sûr toujours à la dernière minute)?
J'en saurai un peu plus demain sur la tournure de la conversation téléphonique.

En tout cas niveau place cela ne pose pas trop de problème à priori là ou c'est moins drôle c'est pour les tables. A moins de faire jouer la 3ème équipe sur des vieilles tables ou de racheter des neuves (voila le budget) car nos tables neuves sont déjà réparties sur 2 sites (un pour l'entrainement, l'autre pour les compétitions, occupation des salles oblige)...
Le côté positif ce sera pour l'ambiance à domicile.

A+
Haut de page

Jeudi 04 Septembre 2008 16:41

et pendant ce temps le nombre des licenciés baisse...
mais cela n'a pas l'air d'effrayer la fede,les amateurs , ce n'est pas leur probleme, tout pour le haut niveau- on le voit avec le renouvellement des joueurs au jo (des presque quarantenaires (eloi lamentable au passage, c'est pas la peine d'aller aux jeux pour montrer ça ) mais bon avec cette formule à 5 puis à 4, on sera pres pour 2012...je sais, je suis grivois en ce moment...bon courage aux pongistes valdoisien tout de meme pour cette année !
Haut de page

Vendredi 05 Septembre 2008 08:59

Citation de tib4 :
salut,

Bon ben pour bien débuter la 1ère phase avec application de la nouvelle formule je viens d'apprendre par le bureau du club qu'à la suite d'un coup de fil pour vérifier que l'inscription des 3 équipes pour le championnat avait bien été prise en compte et bien nos 3 équipes joueront en même temps à domicile.
Je ne sais pas si c'est une demande (genre est-ce que cela vous gêne?) ou juste une info (bah vous jouerez les 3 équipes à domicile en même temps), mais bon si nous n'avions pas appelé est-ce que nous l'aurions su avant de recevoir le calendrier des rencontres (qui arrive bien sûr toujours à la dernière minute)?
J'en saurai un peu plus demain sur la tournure de la conversation téléphonique.

En tout cas niveau place cela ne pose pas trop de problème à priori là ou c'est moins drôle c'est pour les tables. A moins de faire jouer la 3ème équipe sur des vieilles tables ou de racheter des neuves (voila le budget) car nos tables neuves sont déjà réparties sur 2 sites (un pour l'entrainement, l'autre pour les compétitions, occupation des salles oblige)...
Le côté positif ce sera pour l'ambiance à domicile.

A+

La date limite d'inscription était fixé à Mercredi. Sachant qu'il faut plusieurs jours pour faire les poules, je ne vois pas comment ton club pouvait savoir que leur trois équipes joueraient à domicile en même temps ????
De plus, j'imagine que vous avez fait des demandes d'opposition/concordance. Il est très rare que celles-ci ne soit pas respecté. Donc je ne comprend pas ?!
Haut de page

Samedi 06 Septembre 2008 00:51

salut,

Bah en tout cas ce n'était qu'une demande si cela nous dérangeait ou pas. Donc on verra avec le calendrier ce que cela donne. On va tout de même racheter des tables pour pouvoir au moins au cas ou accueillir les équipes comme il faut.

A+
Haut de page

Samedi 06 Septembre 2008 15:35

une petite question peut être bête et terre à terre, il n'existe pas de feuille de match, de plan d'arbitrage... pour des équipes à 5 mais juste pour 4 et 6, comment le problème a-t-il été contourné? et cette formule est-elle en adéquation avec les réglements de la FFTT?
Haut de page

Samedi 06 Septembre 2008 21:44

salut,

Bah si il y a des feuilles de match pour 5, un des gars en avait une, je ne l'ai pas regardée mais il y avait et le président passe en prendre dans la semaine.

A+
Haut de page

Mardi 09 Septembre 2008 11:55

Sur les feuilles de rencontre à 5, les arbitres sont indiqués pour chaque partie
Haut de page

Jeudi 11 Septembre 2008 13:28

Pour information les poules sont sorties sur le site de la FFTT
Haut de page

Jeudi 11 Septembre 2008 22:24

Effectivement... ^^
Bon début à tous Vendredi ;p
Haut de page

Samedi 13 Septembre 2008 22:57

Citation de La tomate masquée :
Sur les feuilles de rencontre à 5, les arbitres sont indiqués pour chaque partie

C'est le seul moyen qu'ils ont trouver pour que les match se terminent avec une heure de moins que l'acienne formule
Haut de page
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT
  • sexo95
  • Membre
  • 23 ans

Lundi 15 Septembre 2008 14:02

Bon début à tous Vendredi et SAMEDI (pour moi ^^) et dans un BON ESPRIT

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 14:04 par sexo95

Haut de page

Lundi 15 Septembre 2008 14:24

salut,

Tiens pour la forme il sera peut être sympa de voir combien de temps on duré les rencontres avec cette nouvelle formule. Donc d'indiquer ici l'heure de début et de fin.

Et sinon bonne reprise à tous.

A+
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Départementales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0