Le rackett du Critérium Fédéral N1
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 2 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 12 Juin 2008 18:37 Certes, je n'ai jamais fait aucune inscription pour les France Junior. Par contre depuis 3 ans que j'ai inscrit ma fille dans les catégories Benjamines, Minimes et Cadettes pour les France, je n'ai eu aucun frais d'inscription. |
| Haut de page |
|
Vendredi 13 Juin 2008 07:12 Ah bon, alors tout le monde ne paye pas ???????? Alors voila encore un abus !!!!!!!!!!! En fait la fédé pense que les juniors et les séniors peuvent payer (s'ils jouent encore à cet âge c'est que les parents veulent bien encore casquer.... donc on va continuer à les ponctionner ) Par contre, on va faire attention avec les jeunes. On va y aller doucement, c'est la prochaine génération de licenciés ???????????? Moi je dis RAS LE BOL (oh la il faut pas que je m'énerve comme ça avant de bosser....) |
| Haut de page |
|
Vendredi 13 Juin 2008 13:26 Tout le monde paie. Ceux qui ne veulent pas payer alors payez pas ! |
| Haut de page |
Repose en paix JR... http://michael-maze.labrute.fr |
|
Vendredi 13 Juin 2008 14:52 t'as rien comprix moi65 et c'est pas avec ton commentaire que les choses vont changer..... |
| Haut de page |
|
Vendredi 13 Juin 2008 23:41 Je suis d'accord avec tous ce qui a été dit auparavant. C'est un gouffre pour les clubs financiérement, nous sommes obligés chez nous de limiter le nombre de tours remboursés...Il faut compter en moyenne 200 à 500 euros par tour par personne et idem pour les France. Sans compter, l'absence comme le signale Chris des éducateurs aux entrainements les jeudi et vendredi qui occasionne des problémes d'organisation pour les clubs.. Pour ma part, j'ai de plus en plus le sentiment que rien n'est fait pour aider les clubs! En tout cas, ne nous étonnons pas si dans le monde actuel du ping, les joueurs parlent plus souvent d'argent (1ére question pour recruter quelqu'un: vous rembourser le critérium féderal??)... l'argent prend une place bien trop importante dans notre sport et cela commence à devenir trés malsain... Nous allons je pense droit dans le mur à ce rythme la! |
| Haut de page |
|
Samedi 14 Juin 2008 12:10 on est dja dans le mur que reste t'il du fameux plan du dtn pour le haut niveau et en plus il ny a plus de jeune joueur qui ont envie d haut niveau et les clubs sont aux aboies car aucun aide de la maison mere au contraire les clubs sont les vaches a lait; arretons |
| Haut de page |
|
Lundi 25 Août 2008 22:28 Messieurs dames, bonsoir une petite question ,c vraie que a chaque tours d'indiv on paye des primes aux premier classifies de la catégorie élite?5dil y a des étrangers que peuvent jouer aux cf? ci c vraie pourkoi vu que seulement les français peuvent participer au championnat de France et les tours du cf sont qualificatif pour le championnat de France? Peut être par ce que on paye des primes aux premier classifie en catégorie Elite? moi personnellement cette année je préféré envoyer ma fille aux inter ligues plutôt que au tour qualificatif a Paris le 22 juin 2008 (Tant pie pour la n1 l'année prochaine)par ce que en plus la fede a déplace la date du tournoi open de Paris ,le même jour que les inter ligues ,et le championnat de France par classement (bravo ![]() Et la nationale 2 au niveau financière pour les clubs ce presque pareil que un déplacement en nationale1, avec le seul avantage pour les joueurs que font des matchs en plus Je connu l'ancienne formule des cf ,premier classifie en régionales=monté en nationale et dernières en nationale descente en régionales ,je croie que sportivement c'était mieux ,maintenant ce suffit de monter en n1 et voila même que tu perd tous les matchs, tu gagne des points n1 comme ca l'année âpres tu peut repartir en n1 et des bon joueurs en n2 qui arrivent troisième ne monteront jamais en n1 par ce que pas des points n1,si avait des descentes de la n1 je pense que ont Auray un niveau plus fort en n1 avec des joueurs que jouent chaque match a fond ,pour la peur de perdre et redescendre en n2 Pardon pour mon Francais, |
| Haut de page |
|
Lundi 25 Août 2008 22:39 Citation de patrytorto : Messieurs dames, bonsoir une petite question ,c vraie que a chaque tours d'indiv on paye des primes aux premier classifies de la catégorie élite?5il y a des étrangers que peuvent jouer aux cf? ci c vraie pourkoi vu que seulement les français peuvent participer au championnat de France et les tours du cf sont qualificatif pour le championnat de France? Peut être par ce que on paye des primes aux premier classifie en catégorie Elite? moi personnellement cette année je préféré envoyer ma fille aux inter ligues plutôt que au tour qualificatif a Paris le 22 juin 2008 (Tant pie pour la n1 l'année prochaine)par ce que en plus la fede a déplace la date du tournoi open de Paris ,le même jour que les inter ligues ,et le championnat de France par classement (bravo ![]() Et la nationale 2 au niveau financière pour les clubs ce presque pareil que un déplacement en nationale1, avec le seul avantage pour les joueurs que font des matchs en plus Je connu l'ancienne formule des cf ,premier classifie en régionales=monté en nationale et dernières en nationale descente en régionales ,je croie que sportivement c'était mieux ,maintenant ce suffit de monter en n1 et voila même que tu perd tous les matchs, tu gagne des points n1 comme ca l'année âpres tu peut repartir en n1 et des bon joueurs en n2 qui arrivent troisième ne monteront jamais en n1 par ce que pas des points n1,si avait des descentes de la n1 je pense que ont Auray un niveau plus fort en n1 avec des joueurs que jouent chaque match a fond ,pour la peur de perdre et redescendre en n2 Pardon pour mon Francais, |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Individuelles | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
et c'est pas avec ton commentaire que les choses vont changer.....