Boost TP et Boost TC de Stiga
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 03 Juin 2008 23:51 Si certains ont des infos sur ces plaques elles sont les bienvenues! Je n'ai que les infos en anglais du site de Stiga donc j'aimerais en savoir plus! |
| Haut de page |
|
Mercredi 04 Juin 2008 22:27 Bon c'est biren ce que je pense, y'a rien du tout sur cette plaque nulle part ailleurs que sur le site! |
| Haut de page |
|
Mercredi 04 Juin 2008 22:35 Citation de julot : Bon c'est biren ce que je pense, y'a rien du tout sur cette plaque nulle part ailleurs que sur le site! je suis dans le même cas que toi , je l'ai découvert chez dandoy (il y a deux mois maintenant) et après des post , mp , recherches sur internet , rien de concluant j'attend toujours le premier avis . donc attendons ... |
| Haut de page |
|
Samedi 07 Juin 2008 21:53 rien de neuf ?? |
| Haut de page |
|
Dimanche 08 Juin 2008 19:22 Stiga prend un retard important... |
| Haut de page |
|
Dimanche 08 Juin 2008 23:48 Citation de julot : Stiga prend un retard important... on dirait oui |
| Haut de page |
|
Jeudi 12 Juin 2008 14:17 j'ai essayé le tc c vraiment pas mal revetement le plus rapide de la gamme stiga si vous voule zdes renseignement mp moi bonne journée |
| Haut de page |
--->http://rico75.labrute.fr<--- |
|
Jeudi 12 Juin 2008 16:59 Bah autant les mettre directement sur le forum comme ça tt le monde pourra en profiter ! |
| Haut de page |
|
Jeudi 12 Juin 2008 23:19 Citation de callahan : Bah autant les mettre directement sur le forum comme ça tt le monde pourra en profiter ! parce que ca m'intéresse beaucoup |
| Haut de page |
|
Vendredi 13 Juin 2008 10:02 oui c'est clair mais je n'ai en faite pas beaucoup de renseignements je l'avais testé il y a quelques mois c'etait vraiment pas mal ca avancé bien apres je ne joue pas avec stiga en general donc pas trop de comparaison |
| Haut de page |
|
Vendredi 13 Juin 2008 10:04 j'en ai deux tout neuf mais vu que j'ai trouvé ce qu'il me fallait je les revends |
| Haut de page |
|
Mercredi 18 Juin 2008 22:14 Le Boost TC est dispo au Décathlon de Caen côte de nacre, 27.90€ |
| Haut de page |
|
Mercredi 18 Juin 2008 23:40 ah,mon petit julot voila mon petit test: boost tc tres agreable en top spin,rapide dynamique il est proche d'un nimbus medium mon prefere reste pour l'instant le sinus alpha tu peux passer a decath j'ai monte un boost tc et un tp sur un bois artengo carbon pour test a plus |
| Haut de page |
|
Jeudi 19 Juin 2008 21:53 Citation de artengo : ah,mon petit julot voila mon petit test: boost tc tres agreable en top spin,rapide dynamique il est proche d'un nimbus medium mon prefere reste pour l'instant le sinus alpha tu peux passer a decath j'ai monte un boost tc et un tp sur un bois artengo carbon pour test a plus On se connait? C'est toi David, qui a changé de pseudo? |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Juin 2008 19:09 Bonjour. Pour ceux ou celles qui ont essayé j'aimerais connaitres les differences entre le boost TP et TC. Et aussi le degré de la mousse de chacun des 2. Merci |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 14:25 Décathlon donne le TC à 38° et le TP à 42°. Le TP devrait logiquement être plus rapide que le TC. Je suis étonné que Artengo trouve le TC (38°) proche du Nimbus Medium (42°)... Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 14:27 par phi59 |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 14:29 Oui je me posais aussi la question .... est il vraiment proche du nimbus médium??? |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Revêtements | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion