RITON SE LACHE

Votre avis :1 note(s)

Vous êtes ici : Index du forum > Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2

Mardi 03 Juin 2008 15:47

Le ping n'est il pas le sport où on trouve le plus de morts par crise cardiaque? Peut etre parce que la pression est trop grande. Dans les autres sports comme le tennis ou le foot, lorsque la pression monte, on peut courir pour la faire evacuer. Au ping, on peut seulement evacuer la pression en gueulant, pas en tapant fort dans le balle ( sinon elle sort).
Haut de page

Mardi 03 Juin 2008 15:52

Citation de botd1 :
Le ping n'est il pas le sport où on trouve le plus de morts par crise cardiaque? Peut etre parce que la pression est trop grande.

C'est quand un peu aussi car, y'en a qui jouent au ping jusqu'a 75 ans...
Alors je ne nie en aucun cas le fais que le ping est usant pour les nerfs et le coeur, mais il faut quand même avouer que c'est un sport d'"anciens".
Haut de page

Tu veux la bagarre? C'est là que ca se passe --> http://robinos.labrute.fr <--

Mardi 03 Juin 2008 16:09

a defaut du foot ou da'autre sports, ou l'on peut hurler (sans injurier tout le monde)
au ping le joueur se doit de rester calme o risque de perdre tout ses moyens et de se prendre un carton voir 1 suspension.
demander donc a schlager en 2003 quand son comportement l'a trahi o top 12 ce qu'il en pense maintenant
Haut de page

romano4483.skyblog.com

Mardi 03 Juin 2008 20:25

Citation de botd1 :
Le ping n'est il pas le sport où on trouve le plus de morts par crise cardiaque?

Il y en a plus au basket paraît-il, mais au ping il y en a quand même 10 à 15/an en France.
Haut de page

Le hardbat est l'avenir du tennis de table ! http://hardbat-france.blog4ever.com/

• poussette
  • Membre
  • 42 ans
  • Classement : 1783

Mercredi 04 Juin 2008 20:12

Vous avez reçu une réponse de RITON à vos mails ??????
Haut de page

Mercredi 04 Juin 2008 20:35

Message aussi envoyé à Riton.
Haut de page

L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 04 Juin 2008 20:36

Citation de poussette :

Y s'en lave les mains Leconte de tous ces mails. Un vrai Riton-laveur !

Haut de page

e pericoloso sporgersi

• Cunor
  • Membre
  • 34 ans
  • Classement : nc

Mercredi 04 Juin 2008 22:50

Citation de poussette :
Incroyable RITON !!!
Ne pensez-vous pas que votre exemple peut être inhibant pour vos successeurs ? Est-il facile pour un Français de reprendre le flambeau ?
Ils n’ont qu’à faire l’effort, travailler, nous battre et gagner Roland-Garros. Nous, nous avons vécu avec ça. Nous avons vécu avec cette compétition, avec cette envie de nous surpasser. Moi, j’avais envie de battre Yannick et de gagner Roland-Garros. Si la pression est trop forte, change de métier, va jouer au tennis de table, va faire de la pétanque. Ça me fait mourir de rire les mecs qui disent qu’ils ont trop de pression. Pression de quoi ? De rien !

Interview de Henri LECONTE sur sport365.fr

C'est vrai que Riton supporte la pression, surtout aprés sa défaite en finale contre Willander et son pétage de plomb contre le public.
Haut de page

Levallois is magic !

Samedi 07 Juin 2008 16:11

Je pense quand même que Riton a voulu donner comme exemple les jeux de camping mais il s'est mal exprimé dommage pour nous !
Haut de page

Mercredi 11 Juin 2008 15:44

moi aussi je lui ai encoyé un mail
Haut de page

Quel sport de ouf!

• cbs1
  • Membre
  • 4 ans

Mercredi 11 Juin 2008 17:57

Je pense qu'il n'en a rien à faire. Il a autre chose à penser.

Mais c'est vrai que la phrase était un peu malheureuse...
Haut de page

Vendredi 20 Juin 2008 11:34

Citation de luceen :
Citation de poussette :

Y s'en lave les mains Leconte de tous ces mails. Un vrai Riton-laveur !

Haut de page

Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 26 Juin 2008 23:05

Oui enfin faut quand même pas exagérer, on va pas comparer le ping au tennis...eux ils courent, font du sport quoi.
Haut de page

Samedi 28 Juin 2008 23:19

Leconte a toujours été non classé en intelligence( voir une certaine finale qu'il a perdu) ce n'est pas aujourd'hui qu'il va progresser.Je le mets volontiers dans la catégorie des "beaufs"
Haut de page
  • Publicité
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2
Vous êtes ici : Index du forum > Sport Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0