Les infos les plus consultées ?
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Présentation de vos sites |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 29 Mai 2008 23:02 Salut, Nous avons une partie du site des3bping à notre disposition (2 ou 3 pages) Quels sont les infos les plus importantes ou quels sont les pages que vous visitez le plus quand vous allez sur le site de votre club et quels sont les renseignements les plus importants à donner sur notre club ? Les3bping et les autres vont remettre un peu d'ordre dans le site, alors comme je peux demander des rubriques, j'attends vos avis Merci Le TTC Durbuy |
| Haut de page |
TTC Durbuy, je dis OUI |
|
Vendredi 30 Mai 2008 16:02 Si je comprends bien, personne ne va sur le site de son club ![]() Quand je vois toutes vos réponses Donc |
| Haut de page |
TTC Durbuy, je dis OUI |
|
Vendredi 30 Mai 2008 17:13 Moi, je me pose d'abord la question de l'objectif du site : Quelle est la cible en terme de visite ? - les adhérents actuels: Il faut des résultats à jour, des convocations, des news régulières. Ce sont des internautes qui doivent venir souvent; il faut donc qu'ils retrouvent vite l'information cherchée sans cliquer trop souvent, ni se perdre dans les pages - les partenaires ou institutions (mairie, CD, ligue, etc) Il faut montrer le sérieux du club et ses résultats les plus importants : équipe fanion, formation des jeunes, manifestations organisées - les habitants de la ville pour faire venir de nouveaux licenciés Il faut aussi montrer le sérieux du club et donner de la visibilité sur l'accueil, les créneaux, l'encadrement, etc Voilà, à mon avis, réponds d'abord à cette question. Ensuite tu peux visiter les sites des clubs autour et voir comment ils ont répondu à ce problème. |
| Haut de page |
|
Lundi 02 Juin 2008 15:40 Pour les adhérents, également un calendrier ![]() |
| Haut de page |
Webmaster : http://tt.ufolep91.free.fr http://tt.mereville.free.fr |
|
Lundi 02 Juin 2008 23:08 malo tu réponds parfaitement à toute base de construction de site! avant de faire un site c'est la 1ère reflexion à tenir |
| Haut de page |
|
Mardi 03 Juin 2008 01:49 Merci pour vos réponses, mais je vous rappelle que nous n'aurons droit qu'à 4/5 pages 1 Présentation du club et publicité pour notre club et le ping en général 2 Liste des joueurs et joueuses avec les résultats des équipes 3 Reportage (En principe) sur toutes les activités 4 Annonces et reportages des organisations sportives 5 Annonces et reportages des organisations festives Qu'en pensez-vous ? Je ne suis pas le maitre à bord C'est Alfred (Les3bping) qui ne veut plus se focaliser sur un ou deux clubsDonc, voilà les données |
| Haut de page |
TTC Durbuy, je dis OUI |
|
Mardi 03 Juin 2008 11:10 Alors : - La "page principale" avec les événements et les résultats importants de la saison sous forme de blog (un peu comme la page d'accueil de l'EPI : www.epiclub.com) - Une page de présentation générale du club : salle, entraînements, dirigeants, contacts, etc - Une page sur les résultats des équipes - Peut-être une page sur les partenaires (surtout s'il y a des partenaires privés) - Une page sur les joueurs (mais je pense que c'est intéressant que si c'est mis à jour chaque mois avec le nouveau classement) Je pense que tu couvres les principaux besoins du club de cette façon. |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Présentation de vos sites | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion

Donc

C'est Alfred (Les3bping) qui ne veut plus se focaliser sur un ou deux clubs