3ème TOURNOI REGIONAL DE PONT DE L ARCHE le 08 JUIN 2008
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 13 | Vus : | 604 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 28 Mai 2008 17:08 slt à tous!!
le tennis de table de l'arche organise son 3 ème tournoi régional de tennis de table le dimanche 08 juin 2008 dans le gymnase de la base de loisir de léry poses!! le réglement et les coordonnées pour toute inscription en cliquant ou en copiant le lien suivant: http://www.membres.lycos.fr/archett/ allez dans la rubrique tournoi ou bien par tél: 06 07 57 64 42 à bientot! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Mai 2008 22:13 J'espere que pour cette année le tournoi serra enregistré à temps pour être comptabilisé
dans le classement individuel. Ps: C'était la première fois que je participais à un tournoi depuis plus de 20 ans, je fais une perf matinal sur un 45 de "pont de l'arche" et le tournoi n'a jamais été pris en compte. Dommage Bon courage pour votre tournoi |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Mai 2008 08:20 c'est exact, mais nous ne sommes pas responsables de ce qui c'est passé!! comme l'année précédente, nous avons envoyé les résultats à la ligue immédiatement après le tournoi! d'ailleurs un mémo à ce sujet avait été fait sur info directe par luc paris, dont voici copie:
-------------------------------------------------------------------------------- De : PARIS Luc (CR883) Envoyé : mardi 3 juillet 2007 16:35 À : 'lhntt@wanadoo.fr' Cc : 'lucparis2@free.fr' Objet : Tournoi de Pont de l'Arche, D76 féminine INFOS COMMISSION SPORTIVE Suite à un problème de messagerie, l' ensemble des résultats du tournoi régional de Pont de l'Arche du 13/05/2007 n'ont pas été comptabilisés dans Spid. Le Secrétariat de la Ligue ayant été informé que S27 du problème et après appel à la Fédération des responsables concernés il nous a été signifié qu'il est techniquement impossible de réinjecter les résultats concernés (l' outil informatique ne sait pas gérer ce type de situation). D1 féminine CD76. Les clubs seinomarins intéressés pour engager une nouvelle équipe féminine doivent utiliser le bordereau d'engagement « championnat par équipes D1 féminine » fourni avec le package des bordereaux d'inscription. Bonne réception. Luc Paris CRNS(Rouen) Gestion Prêts ( 02.27.76.61.35 nous assurons les joueurs que cette année, tous les résultats seront enregistrés!! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Juin 2008 10:40 voici les pts principaux du réglement:
Le club du T.T.A. organise le dimanche 08 juin 2008, à partir de 9h00 h à la base de loisirs de Léry Poses son troisième tournoi régional de tennis de table doté de 2000 euros de prix Les tableaux et les horaires sont les suivants : Tableau A : simple toutes série: 12h30 Tableau B : simple jeunes (minimes cadets juniors): 11h00 Tableau C: simple NC à 65 (650 à 1099 pts): 09h00 Tableau D: simple 70 à 50 ( 900 à 1399 pts): 10h00 Tableau E: simple 60 à 35 ( 1100 à 1699 pts): 09h00 Tableau F : simple 45 à 25 ( 1400 à 2052 pts): 10h00 Tableau « Archépontaine » ( voir article 5 ):13h30 Le tableau « Archépontaine » : 2 équipes de deux joueurs dont la somme des points des classements ne dépasse pas 3000 se rencontrent de la manière suivante : les deux joueurs les moins bien classés entament un set jusqu à ce que l un des deux atteigne 11 points, puis les deux meilleurs classés continuent la partie jusqu à ce que l un des deux atteigne 22 points, et enfin les deux équipes se rencontrent en double jusqu à ce que l équipe victorieuse atteigne 33 points. Un joueur ou une joueuse ne pourra participer à plus de trois tableaux simples. Ce tournoi est homologué par la ligue de Haute Normandie sous le numéro : 09/2008. contact: Patrick LOUBINOU, 9 rue morel billet, 27340 Les Damps. Tél : 06 07 57 64 42 loubinou.patrick@neuf.fr Montant des engagements : Tableaux A, C, D, E, F : 5 euros Tableau B : 4 euros Tableau « archépontaine » : 6 euros ( 3 euros x 2) Les chèques sont à libeller à l ordre de : Tennis de Table de l Arche |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Juin 2008 23:44 ya t'il deja beaucoup de monde d'inscrits?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Juin 2008 09:05 une soixantaine de joueurs pour l'instant!!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Juin 2008 16:45 je passe o spo rouen ce soir et je vous appelle pour inscrire du monde
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juin 2008 21:09 Bon bah boulot de nuit oblige je pourrais pas venir jouer!grrrrrrr!mais peut etre je viendrais prendre quelques photos
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juin 2008 21:52 on compte sur toi nico!! si tu veux devenir le photographe du club, tu sais ce qu'il te reste à faire!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Juin 2008 08:49 des résultats ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Juin 2008 15:19 voui une tite reviews Patrick
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Juin 2008 16:41 je vous donne des résultats dont je suis sur:
toutes catégories: 1 novarre julien spo rouen 2 cernea doru st pierre les elbeuf 3 dupuis emmanuel tt arche 4 martin francois spo rouen pour le tableau 25: 1 martin francois spo rouen 2 sagnes laurent aa couronne 3 majorel mathieu ssc 4 je ne sais plus!!!! pour le tableau 35: 1 voltz jonathan aac 2 benoist romain neubourg 3 benoist thierry neubourg 4 je ne sais plus!!!! et le tableau jeunes: 1 margaine dimitri tsb 2 majorel mathieu ssc 3 stain jonathan msa 4 je ne sais plus!!! voila |
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Juin 2008 19:31 slt à tous!
donc pour le tte série, c'est fait, le 25, l'autre demi finaliste est jonathan voltz; le 35, l'autre demi finaliste est sylvain polet de beaumont; le jeune, l'autre demi finaliste est mathilde martin de courcelles; tableau 70/50: 1 anthony noiret de beaumont 2 sylvain polet de beaumont 3 quentin leroy du neubourg guillaume goupil des ptt de rouen tableau nc/65: 1 jonathan lucien de pt de l'arche 2 marie christine tanguy de sotteville 3 mathilde martin de courcelles jeremy dubois de oissel archépontaine 1 bequet/martin (rosay/spor) 2 benoist t/ vadelorge ( le neubourg) 3 mathern/blot (mont st aignan/spor) heim/filoche (sotteville/pt de l'arche) bravo et merci aux quelques 80 joueurs qui ont animé ce tournoi avec encore cette année un reel engouement pour l'archépontaine!! et merci à sophie cav équi a juge arbitré! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.