Levallois renoue avec le titre de Champion de France par Equipes M

Votre avis :0 note(s)

Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : 1

Mardi 27 Mai 2008 23:30

C'est fait : grâce à une victoire 4-2 à Hennebont (ce qui n'est pas une mince affaire) Levallois renoue avec un titre qui leur échappait depuis... pas mal d'années.

Avec 2 points d'avance finalement sur Angers qui fait un beau dauphin (victoire cette saison en Coupe d' Europe Nancy Evans).

Ce sacre marque définitivement la fin de la saison du championnat de France par équipes, oui celui-là même que nous disputons tous les 15 jours (enfin 14 week-ends dans l'année )

Bravo Levallois : YOU ARE THE CHAMPIONS !

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 23:31 par Nivôdjeu

Haut de page

Joue, tu seras gagnant (e) !

Mercredi 28 Mai 2008 00:21

Citation de Nivôdjeu :
C'est fait : grâce à une victoire 4-2 à Hennebont (ce qui n'est pas une mince affaire) Levallois renoue avec un titre qui leur échappait depuis... pas mal d'années.

Avec 2 points d'avance finalement sur Angers qui fait un beau dauphin (victoire cette saison en Coupe d' Europe Nancy Evans).

Ce sacre marque définitivement la fin de la saison du championnat de France par équipes, oui celui-là même que nous disputons tous les 15 jours (enfin 14 week-ends dans l'année )

bravo à Levallois, j'aime ce club donc je suis bien évident content de ce titre
Haut de page

http://www.lsmtt.com

Mercredi 28 Mai 2008 07:11

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!
Haut de page

Mercredi 28 Mai 2008 09:05

Citation de Nivôdjeu :

Pour les Pro, c'est 18 mardis, ça fait un peu plus.
Bravo à Levallois, même si Yang Min aurait mérité d'arrêter sa carrière sur un titre de Champion de France par équipes.
Haut de page

Le hardbat est l'avenir du tennis de table ! http://hardbat-france.blog4ever.com/

• aurelien
  • Membre
  • Classement : 65

Mercredi 28 Mai 2008 10:52

Bravo Levallois et aussi Angers pour sa belle saison.
Haut de page

Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 28 Mai 2008 15:18

En tout cas j'ai vu le reportage sur le match à domicile de levallois contre Cestas et ça n'avait pas l'air d'être la grande effervessence dans les tribunes : plutôt endormi le public de Levallois !!
Haut de page

Les points ... j'm en balance !

Mercredi 28 Mai 2008 20:08

tout a fait d'accord avec toi 2006 les matchs à Levallois sont très calme. Pas de supporters et pas beaucoup de bruit.
Haut de page

Mercredi 28 Mai 2008 23:57

Citation de 2006 :
En tout cas j'ai vu le reportage sur le match à domicile de levallois contre Cestas et ça n'avait pas l'air d'être la grande effervessence dans les tribunes : plutôt endormi le public de Levallois !!

J'ai eu l'occasion d'aller y voir une rencontre, contre Angers en plus, c'est vrai que le public n'était pas très démonstratif (pas plus que celui de Metz en tout cas).
Haut de page

Le hardbat est l'avenir du tennis de table ! http://hardbat-france.blog4ever.com/

Lundi 02 Juin 2008 15:31

C'est le public de Hennebont, que l'on pourrait qualifier de meilleur public de France, un peu à l'image de St-Etienne en foot. Non ?
Haut de page

Lundi 02 Juin 2008 22:23

Après 6 ans de disette...LEVALLOIS remporte le titre à hennebont !
Motivés et entreprenants à l'exemple de KARLSSON qui bat KREANGA, levallois a donc battu son grand rival chez lui en Bretagne.
Tous les détails de cette journée ICI
PRO A LEVALLOIS CHAMPION
HENNEBONT aura sa revanche l'an prochain avec dans ses rangs...le champion olympique Ryu Seung Min, N° 8 mondial !
Haut de page

http://club-tennis-de-table-fouras-17.blogspot.com

• Publicité
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : 1
Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Equipes Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0