Hennebont - levallois sur sport + le jeudi 29 mai
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 62 | Vus : | 3120 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 31 Mai 2008 19:57 Utilisez DAP pour vos téléchargements, ça va vite et vous pouvez gérer les pauses.
|
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!
|
|
Samedi 31 Mai 2008 22:34 Citation de starconsole : Utilisez DAP pour vos téléchargements, ça va vite et vous pouvez gérer les pauses. ou FlashGet |
| Haut de page |
|
|
Samedi 31 Mai 2008 23:11 je vais essayer parce que là j'ai vraiment du mal ....
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juin 2008 01:57 C'est genial DAP !! :d
par contre, la vitesse ameliore kedal, mais bon le fait qu'on soit proteger des pertes de donné, c deja ca !! Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 02:03 par Yunnan |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juin 2008 10:28 Citation de Yunnan : C'est genial DAP !! :d par contre, la vitesse ameliore kedal, mais bon le fait qu'on soit proteger des pertes de donné, c deja ca !! bof j'suis à 10 ko/s .... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juin 2008 11:02 J'ai crée un torrent, dites moi si ça fonctionne :
http://www.ppcflines.fr/documents/hennebont_levall... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juin 2008 11:13 ca marche pas
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juin 2008 11:55 Avec VLC ça ne marche pas chez moi.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juin 2008 13:03 Citation de ice59 : J'ai crée un torrent, dites moi si ça fonctionne : http://www.ppcflines.fr/documents/hennebont_levall... personne en seed pour moi |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juin 2008 13:55 J'essaie de recréer un torrent sinon j'upload sur filefront en même temps...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juin 2008 14:05 merci bcp désolé
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juin 2008 14:24 J'ai recrée un torrent :
http://www.ppcflines.fr/documents/hennebont_levall... Si celui-ci ne fonctionne pas quelqu'un me m'expliquer comment faire ? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juin 2008 14:34 arfff ça a pas l'air d'y aller......
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juin 2008 14:36 Citation de garykidall : Citation de Yunnan : C'est genial DAP !! :d par contre, la vitesse ameliore kedal, mais bon le fait qu'on soit proteger des pertes de donné, c deja ca !! bof j'suis à 10 ko/s .... ![]() j'étais à 830 ko/sec avec, m!ais j'utilise une vieille version toute légère (V5) mp pour plus d'infos ![]() |
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!
|
|
Dimanche 01 Juin 2008 14:46 si personne ne seeds sur le torrent ca ne sert a rien ......
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juin 2008 15:41 Citation de starconsole : Citation de garykidall : Citation de Yunnan : C'est genial DAP !! :d par contre, la vitesse ameliore kedal, mais bon le fait qu'on soit proteger des pertes de donné, c deja ca !! bof j'suis à 10 ko/s .... ![]() j'étais à 830 ko/sec avec, m!ais j'utilise une vieille version toute légère (V5) mp pour plus d'infos ![]() et t'as eu le fichier en entier ? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juin 2008 17:01 oui pas de problème
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juin 2008 17:40 t'as un lien pour la télécharger please ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juin 2008 18:03 MP pour en discuter.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juin 2008 18:53 Je sais pas si c'est pareil pour vous mais sur free ça finit toujours par buguer vers 90 %...
|
| Haut de page |
http://worldping.c.la - début de mon site
|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.