Finales fédérales par classement au Creusot 21/22 juin
| Votre avis : |
|
3 note(s) | Messages : | 88 | Vus : | 6513 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 25 Juin 2008 18:32 oui furon michel était 25, je l'ai perdu a la belle en finale dans notre région, c'était un super match... je le féllicite pour sa victoire qui est selon moi méritée
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Juin 2008 20:51 C'est clair, il a un jeu agréable , est fair-play , et ne se prend pas la tete.
Il donne du plaisir à jouer au ping |
| Haut de page |
http://antipode.labrute.fr , pour ceux qui n'ont pas peur de la défaite
|
|
Mercredi 25 Juin 2008 21:21 Les photos des podiums et de tous les médaillés sont sur le site de l'UPCV : http://upcv.free.fr
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Juin 2008 17:22 Citation de butterman : oui furon michel était 25, je l'ai perdu a la belle en finale dans notre région, c'était un super match... je le féllicite pour sa victoire qui est selon moi méritée Il est passé au travers du réglement de classement par point. Passé de 25 à 75 quelque soit le délai d'arrêt est normalement impossible. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Juin 2008 09:51 J'aurai pu jouer contre lui en quart si j'avais pas perdu en 8eme!!!!! En tout cas il a vraiment eu du mal en quart de final, il gagne à la belle à l'arrache.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 02 Juillet 2008 06:59 superchevra t'aurais pu gagner quand même !!!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 02 Juillet 2008 12:43 Il avait peut-etre des top qui avancent pas
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 02 Juillet 2008 15:03 On peut toujours gagner mdr. C'est pas grave 8eme de finale c'est déjà bien.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.