Tableau 1/16ème France Juniors Garçons et Juniors Filles (simples) - Page 3
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 57 | Vus : | 3091 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 24 Mai 2008 19:23 Il prend sa revanche en double Pierre
![]() Sinon Le Guen c'est fort aussi. |
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
|
Samedi 24 Mai 2008 19:26 pivosénégalais,
Pour te répondre, aucune nouvelle et c'est tant mieux car tant qu'il est en course, il n'appelle pas. Nous sommes de fervents adeptes du pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!! Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2008 19:27 par bingo |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 19:28 En tout cas, mes collègues bretons m'ont dis qu'il le trouvait très concentré et très pro pendant ces France. YOU CAN DO IT
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 19:38 Chez les filles,
Dessaint bat Abbat 4-3 Loeuillette bat Pavot 4-1 Pérocheau bat Levêque Brunet bat Chatel Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2008 19:57 par Aurélie |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 19:59 Je suis décu Lebreton et Nicolle ont perdu mais bravo aux autres et bonne chance a eux
Et j espere qu ils se ratraperons en double Faut pas oublié que Thomas est champion en titre.. |
| Haut de page |
Ca y est on est en N2,sniffffffffff....http://jakimout.labrute.fr
|
|
Samedi 24 Mai 2008 19:59 en quart des JG
Le Guen bat Gauzy Petiot bat Le Breton Samouillan bat Nicolle Drop bat Fernand Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2008 20:03 par Aurélie |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 20:00 Citation de pivosénégalais : Citation de Le dug : en demie je vois bien dropvs samouillan et gauzy vs petiot Moi je vois DROP/SAMOUILLAN victoire de Samouillan LE BRETON/GAUZY victoire de Le Breton et en final j'espère victoire de Samouillan mais ça serait du 50/50 j'avais une 1/2 final dans mon prono mais l'autre je ne voyais pas ça comme ça Samouillan champion à mon avis |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 20:02 allez Micka, tout rhone alpes est derrière toi
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 20:04 Petiot va gagner.
|
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
|
Samedi 24 Mai 2008 20:07 Je vois DROP
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 20:09 le doublé pour Samouillan
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Mai 2008 02:52 C'est très dur de dégager un vainqueur sur ce chpt de France Junior? Et j'aurais du poster avant les 1/4 car Lorentz en pleine progression , Le Guen idem ( une valeur sure ) , Lavergne qui explose en fin de saison mais qui le fait bien ; Gauzy qui a les dents longues et le potentiel qui va avec et je sais maintenant de quoi et de qui je parle désormais , Samouillan qui a évolué à très haut niveau en championnat et en garde certaines références , C Drop qui nous a bluffé sur ses dernières sorties internationales et enfin J Petiot qui a décidé , à l'instar de A Mattenet ( avec un niveau quelque peu en dessous ) de consacrer cette année uniquement pour le ping et sa finalité qui est le championnat de France . Et c'est donc uniquement pour cet état d'esprit que je le donne vainqueur maintenant qu'il n'y a plus Bezard pour lui barrer la route !!!LOL Come on and let's go Jérèm
|
| Haut de page |
Avoir grand soif d'amour n'implique pas se taper une cruche ni épouser une gourde
|
|
Dimanche 25 Mai 2008 02:57 Perso et comme ça se dégage pas mal et que je connais assez bien les 4 protagonistes , j'autrai tendance a pencher pour J Petiot car pour le connaître pas mal , je sais qu'il a un mental d'acier , ce qui n'est pas vraiment le propre des 3 autres quoique qu'ils en aient aussi mais Jérémy c'est du lourd dans ce domaine .
|
| Haut de page |
Avoir grand soif d'amour n'implique pas se taper une cruche ni épouser une gourde
|
|
Dimanche 25 Mai 2008 03:49 Citation de pivosénégalais : Citation de Néofils : Citation de Der Kaiser : Bezard vs Gauzy. Belle affiche. Belle affiche mais plus pour Pierre qui perd Simon ? J ai pas le score . as tu les impressions de ton fils ? question valable pour le papa de Mickaël aussi ? on m'a dit qu'il était bien dans sa compèt... Ben je vais pas mentir Pivosénégalis , Pierre était parti pour tenter de remporter ces Frances pour de multiples raisons ? Il a fait beaucoup depuis plusieurs mois et dans l'ombre pour venir se rappeler au bons souvenirs de certains ? Le physique était là l'expéience normalement oui le jeu était posé MAIS il m'a téléphoné pour me dire qu'il n'avait jamais réussi à rentrer dans le jeu et qu'à ce stade il eu^t préféré jouer un des autres J3 ? Gauzy , c'était pas pour lui aujourd'hui tout du moins en 1/8ème. Il s'est trouvé nul et en dessous de tout mais ça ne remets pas en cause la victoire de Simon . Dans le ping y'a les jambes , les bras et la tête . Apparemment Pierre n'avait pas le tiercé sur cette rencontre ? Mais il va s'éclater à Antibes Je mets un billet sur ce coup-là |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Mai 2008 04:26 Tiens et comme je n'ai pas encore envie de dormir , je rebondis sur un truc ? Vous allez me dire ce que vous en pensez
A propos des doubles JG : DROP / SAMOUILLAN VS fondin/ jean LAVERGNE /OUAICH VS bourdin/fernand LE BRETON / LE GUEN VS givone / mordelet GAUZY/LORENTZ VS petiot/bezard Cherchez l'erreur Non ne cherchez rien je vais encore me faire taxer de parano mais bon y'a bien eu des changements de têtes de séries sur le tableau simple des JG alors que les JA n'étaient pas au courant ? Ben quand je vois ce que je vois , que j'entends ce que j'entends, que je sais ce que je sais et ben j'ai bien le droit de penser ce que je pense...( Coluiche ). |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Mai 2008 09:16 grasse matinée Néofils ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Mai 2008 10:28 Avant les changemetns de têtes de série Bezard et Gauzy devaient déjà se jouer mais en 1/4! Donc je ne pense pas que comme tu semble le penser se soir un coup de la FD.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2008 10:29 par aurelien |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.