Tableau 1/16ème France Juniors Garçons et Juniors Filles (simples)
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 57 | Vus : | 3040 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 24 Mai 2008 14:38 et emmanuel
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 15:01 Citation de aurelien : Je vois pas en quoi une finale entre deux joueurs hors structure énerverait la fédé...De toute façon, aucun des 4 favoris aux points nationaux et non mondiaux, c'est-à-dire les J3, Petiot, Samouillan, Drop et Bezard ne font parti de la structure fédéral à ce que je sache. Aurélien , permets moi de te dire que je suis un peu surpris de ce post . Car à vrai dire j'ai toujours adhéré à tes interventions depuis le début , lesquelles sont argumentées , neutres et frappées au coin du bon sens . Par contre et étant un peu concerné et au courant de certaines" pratiques , idées , coutumes et autres fonctionnement de la FD ) , je suis sûr qu'une victoire d'un non "structuré" ferait l'effet d'un " camouflet" pour les instances fédérales ?Et là je les rejoins tout de même, parce que cela signifierait qu'ils ont " merdé" quelque part.Maintenant si aucun des J3 que tu cites ne font partie de la structure fédérale , il y en a quand même qui ont été appelés ces 12 derniers mois pour une sortie internationale . Me trompe-je ? |
| Haut de page |
Avoir grand soif d'amour n'implique pas se taper une cruche ni épouser une gourde
|
|
Samedi 24 Mai 2008 15:21 Moi j ai une question
Pourkoi ces 4 la ne sont ils pas ou plus a l insep ???? |
| Haut de page |
Le maintien en N1 va etre trés dur....http://jakimout.labrute.fr
|
|
Samedi 24 Mai 2008 15:37 Citation de jakimout : Moi j ai une question Pourkoi ces 4 la ne sont ils pas ou plus a l insep ???? Bah ma réponse n'engage que moi ; Donc je crois qu'il faut un certain âge mini pour qu'un joueur puisse être appelé pour intégrer l'Insep , J Petiot n'avait pas , à l'époque , encore le niveau qu'il a atteint en peu de temps , d'ailleurs ( mais trop tard selon les critères retenus ) .Pour Mickaël et Clément je ne serai pas si affirmatif ? Je crois qu'il y en a un des deux qui n'a vraiment pas souhaité venir au GFP mais je ne sais plus lequel . De toutes façons , aussi bien que Micka ou Clèm pouvaient se reposer sur un niveau d'entraînement de club plus que satisfaisant? où je peux mieux parler , il a décidé d'interrompre l'aventure cause baisse niveau scolaire.Alors qu'il venait d'être élu dans les 3 premiers sur 2000 élèves de l'Insep pour résultats conjugués ( scolaire et sportif ) ...Donc c'est le seul qui ait intégré cette structure et qui ne regrette ni cette expérience de haut niveau au travers des pays qu'il a connus ni la prise de conscience qu'il a eue de partir quand il l'a senti . |
| Haut de page |
Avoir grand soif d'amour n'implique pas se taper une cruche ni épouser une gourde
|
|
Samedi 24 Mai 2008 15:40 Citation de aurelien : Je vois pas en quoi une finale entre deux joueurs hors structure énerverait la fédé...De toute façon, aucun des 4 favoris aux points nationaux et non mondiaux, c'est-à-dire les J3, Petiot, Samouillan, Drop et Bezard ne font parti de la structure fédéral à ce que je sache. Si aurelien, Clément Drop est encore en structure fédérale car s'entrainant au pôle France de Nancy et participant a de nombreux stages à l'insep. il existe ou existait également un pont entre certains joueurs "clubs" et la Fédération via des stages et des sorties internationales : C'est le cas de Michaël Samouillan qui a eu une sélection cette année sur l'open de République Tchèque. Mais il est vrai que l'on peut s'interroger sur les critères d'éligibilités des têtes de séries sachant que peu sortent à l'internationale, donc l'équité n'est pas très respectée. Mais comme l'a bien dit Néofils, si l'on veut gagner le titre, il faut battre tout le monde. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 15:43 Grosse surprise avec l'élimination de Lorentz en 1/16ème de finale.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 15:48 Citation de Néofils : Citation de aurelien : Je vois pas en quoi une finale entre deux joueurs hors structure énerverait la fédé...De toute façon, aucun des 4 favoris aux points nationaux et non mondiaux, c'est-à-dire les J3, Petiot, Samouillan, Drop et Bezard ne font parti de la structure fédéral à ce que je sache. Aurélien , permets moi de te dire que je suis un peu surpris de ce post . Car à vrai dire j'ai toujours adhéré à tes interventions depuis le début , lesquelles sont argumentées , neutres et frappées au coin du bon sens . Par contre et étant un peu concerné et au courant de certaines" pratiques , idées , coutumes et autres fonctionnement de la FD ) , je suis sûr qu'une victoire d'un non "structuré" ferait l'effet d'un " camouflet" pour les instances fédérales ?Et là je les rejoins tout de même, parce que cela signifierait qu'ils ont " merdé" quelque part.Maintenant si aucun des J3 que tu cites ne font partie de la structure fédérale , il y en a quand même qui ont été appelés ces 12 derniers mois pour une sortie internationale . Me trompe-je ? Oui Drop régulièrement, Samouillan un peu moins et Bezard seulement à Vern. Je n'aime pas polémiquer pour rien mais je trouve cela surprenant que la FD puisse supporter certains joueurs plutôt que d'autres lors d'une compétition nationale. Que ce soit Pierre, Jérémy, Mickael je pense que s'ils sont champions de France, ils iront aux CEJ. C'est ce qui s'était passé en 2005 avec Adrien Mattenet, qui n'était presque pas sortit avant son titre. Miantenant c'est vrai que ces trois joueurs mériteraient de plus sortir mais de là à voir la FD sauter de joie car ils ne sont pas champions de France, c'est un peu trop à mon goût. |
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
|
Samedi 24 Mai 2008 15:54 Lorentz a perdu qui ?
Moi je sais que Nicolle est passé mais contre qui ? Pas mal pour un cadet.. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 15:56 des new des filles svpppp !!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 15:56 lorentz perd Maxime Repusseau, Le Mans.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 15:59 Bezard vs Gauzy.
Belle affiche. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 16:00 Tous ls tableaux sur le site de la Basse Normandie.
http://www.lbntt.org/article.php3?id_article=343 |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 18:13 Citation de Der Kaiser : Bezard vs Gauzy. Belle affiche. Belle affiche mais plus pour Pierre qui perd Simon ? J ai pas le score . |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 18:25 Gauzy gagne 4-2.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 18:26 Il perd 4/2 grosse surprise kan mm!!
Belle perf de Nicolle aussi mais la il joue Samouillan ca va etre chaud allé Dorian Et Lebreton qui joue Petiot c gagné pour lui ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 18:27 Gauzy simon a battu pierre bezard 4 / -9 / -8 / 5 / 3 / 6
belle performance et rencontre le guen en 1/4. Nicolle est passé aussi et va joué samouillan,drop va joué fernand,petiot va joué lebreton. en demie je vois bien dropvs samouillan et gauzy vs petiot |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 18:28 Gauzy doit vraiment être énorme.Parce que Bezard c'est quand même fort.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 18:31 Mais Gauzy si il est branché ca joue tres fort
Moi je vois Lebreton/Gauzy et Nicolle/Drop |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 18:40 Citation de Le dug : en demie je vois bien dropvs samouillan et gauzy vs petiot Moi je vois DROP/SAMOUILLAN victoire de Samouillan LE BRETON/GAUZY victoire de Le Breton et en final j'espère victoire de Samouillan mais ça serait du 50/50 |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 18:41 Citation de Néofils : Citation de Der Kaiser : Bezard vs Gauzy. Belle affiche. Belle affiche mais plus pour Pierre qui perd Simon ? J ai pas le score . as tu les impressions de ton fils ? question valable pour le papa de Mickaël aussi ? on m'a dit qu'il était bien dans sa compèt... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.