Tableau 1/16ème France Juniors Garçons et Juniors Filles (simples)

Votre avis :0 note(s)

Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Individuelles
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : 1 - 2 - 3    Suivante

Samedi 24 Mai 2008 09:52

1/16ème JG
1 SAMOUILLAN - Mordelet
10 LE BAIL - Ollivier
12 LAVERGNE - Degomme
6 FERNAND - Dairon

5 LE GUEN - Brunet
13 JEAN Grégoire - Nicolle
9 DUCLOS - Haushalter
4 PETIOT - Janot

3 DROP - Roucher
14 LORENTZ - Pineau
15 DIAW - Mitterrand
8 LE BRETON - Brosson

7 BOURDON - Depuydt
11 GAUZY - Tran Van Thoan
16 ROBINOT - Ortion
2 BEZARD - Repusseau

1/16 ème JF
1 DESSAINT - Clerivet
14 LEINENWEBER - Giraud M.
9 GIRAUD C. - Kamangu
5 ABBAT - Ehrmann

8 LOEUILLETTE - Schaeffer
6 SANCHEZ - Guittet
15 GASNIER - Fournier
4 PAVOT - Liodenot

3 PEROCHEAU - Noyer
12 LENGERT - Leridon
10 SAUL - Gendronneau
6 LELOUP - Leveque

7 CHATEL - Andorin
13 SALMON - Dispans
11 ARGUELLES - Rainette
2 BRUNET - Bocquier
Haut de page

Samedi 24 Mai 2008 10:21

Bonjour à tous ! queq'un peut-il me dire ou on peut voir les résultats en live ou presque . Merci par avance
Haut de page

Avoir grand soif d'amour n'implique pas se taper une cruche ni épouser une gourde

Samedi 24 Mai 2008 10:45

Bonjour Néofils,
Tu peux avoir les résultats sur le site du PPCV: http://www.ppcvping.fr/
Haut de page

TTP Allez Allez Allez!!!!

• aurelien
  • Membre
  • Classement : 65

Samedi 24 Mai 2008 10:46

Haut de page

Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

• petit
  • Membre

Samedi 24 Mai 2008 10:46

Nouveau tirage au sort en JG...

http://www.lbntt.org/article.php3?id_article=343
Haut de page
  • aurelien
  • Membre

Samedi 24 Mai 2008 10:49

Pourquoi le tabelau à changé, il y avait des erreurs?
Merci de nous prévenir petit.
Haut de page

Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 24 Mai 2008 10:59

Les 4 têtes de séries ont été inversé...

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2008 11:18 par Aurélie

Haut de page

http://norele.skyblog.com

• bingo
  • Membre

Samedi 24 Mai 2008 12:08

Elles n'ont pas été inversés mais ont changés.

Lorentz ne faisait pas partie de ces 4, et il se retrouve 2.

Le règlement prévoie en effet que les têtes de série sont calculés en fonction du dernier classement Mondial de la catégorie concernée et si des joueurs rentrent dans le top 50, ils prennent automatiquement les premières places du tableau.

C'est le cas de Clément Drop qui est N° 36 et de Romain Lorentz qui est N° 50.
Pour la suite de la composition du tableau, l'on prend les points du classement officiel de Janvier.

D'où l'avantage de faire beaucoup de sorties Internationales....

Mais ce qui me choque surtout, c'est l'amateurisme des JA qui affichent un tableau et qui se trompent.
Quand l'on voit avec quelle rigueur ces JA et tout le corps arbitral dans son ensemble sont prompts à mettre des cartons pour un oui ou pour un non !!!
Haut de page
  • aurelien
  • Membre

Samedi 24 Mai 2008 12:28

Tu as oublié de préciser classement mondial juniors
Haut de page

Samedi 24 Mai 2008 12:47

Ouais ben en gros quand on est un paria qui a "tourné " le dos aux structures et que de ce fait comme y'a plus de sorties et qu'on n'apparait plus sur le classement " de référence !!!" mondial (hum ) on voit sa position de tête de série quelque peu changée...Mais bon il a toujours été coutume de dire que si l'on veut être champion on est prêt à battre tous les autres . Mais des fois et selon le jeu de chacun y'a des joueurs qui préfèreraient affronter untel plutôt que celui-là .
Haut de page

Avoir grand soif d'amour n'implique pas se taper une cruche ni épouser une gourde

• Cunor
  • Membre
  • 34 ans
  • Classement : nc

Samedi 24 Mai 2008 12:48

Citation de aurelien :

Et ce Classement mondial est déterminé par des sorties internaionales,sélection faite par la DTN.

Il n'aurait pas été plus simple de prendre le classement national du mois de janvier.

Enfin ce changement de tableau fait bien amateur....

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2008 12:49 par Cunor

Haut de page

Levallois is magic !

• Cunor
  • Membre
  • 34 ans
  • Classement : nc

Samedi 24 Mai 2008 12:50

Citation de Néofils :

Ouais ben en gros quand on est un paria qui a "tourné " le dos aux structures et que de ce fait comme y'a plus de sorties et qu'on n'apparait plus sur le classement " de référence !!!" mondial (hum ) on voit sa position de tête de série quelque peu changée...Mais bon il a toujours été coutume de dire que si l'on veut être champion on est prêt à battre tous les autres . Mais des fois et selon le jeu de chacun y'a des joueurs qui préfèreraient affronter untel plutôt que celui-là .

Tout à fait d'accord avec toi, ce classement mondial Junior ne refléte pas totalement le niveau des juniors français, pourquoi ne pas avoir pris le classement français de janvier.

Pierre est téte de série combien ?
Haut de page

Levallois is magic !

Samedi 24 Mai 2008 12:54

Citation de Cunor :
Citation de Néofils :

Tout à fait d'accord avec toi, ce classement mondial Junior ne refléte pas totalement le niveau des juniors français, pourquoi ne pas avoir pris le classement français de janvier.

Pierre est téte de série combien ?

Bah à vrai dire , Cunor , je n'ose plus trop me prononcer sur sa position . A mon sens et en fonction du nb de points " indiv' actuels il devrait être N° 2 derrière Mickaël Samouillan . Maintenant bof ...
Haut de page

• bingo
  • Membre

Samedi 24 Mai 2008 12:55

Citation de aurelien :

J'ai écris classement mondial de la catégorie concernée, car ce qui est valable pour les juniors le sera pour les cadets quand il existera un classement mondial des - 15 ans, c'est à dire l'an prochain.
Haut de page

Samedi 24 Mai 2008 13:00

Et puis pour en remettre une couche , ça me fait doucement sourire de prendre comme référence un classement mondial pour un chpt de France . Maintenant et c'est totalement axé car favorise , encore que , les joueurs qui suivent le cursus de la Fédé. Dans ces conditions je ne serai pas trop déçu que Pierre n'aille pas jusqu'au bout dans ce WE.
Haut de page

Samedi 24 Mai 2008 13:17

Ce qui serait bien c que la finale soit entre 2 joueurs qui ne soit pas comme tu dit "dans le cursus de la fédé"
Mais bon on peut tjrs ésperé mais cela va etre trés dur
Si cela arrivé la fédé ferait la gueule je pense
Haut de page

Le maintien en N1 va etre trés dur....

Samedi 24 Mai 2008 13:49

Citation de jakimout :
Ce qui serait bien c que la finale soit entre 2 joueurs qui ne soit pas comme tu dit "dans le cursus de la fédé"
Mais bon on peut tjrs ésperé mais cela va etre trés dur
Si cela arrivé la fédé ferait la gueule je pense

Ben sur ce coup-là , Jakimout , tu remontes un peu dans mon estime . Et même si je ne cache pas , comme beaucoup de papas ou de mamans que j'aimerais bien que son rejeton accroche un titre à son palmarès ( par fièrté parentale bien louable ) , cette possible victoire revètirait pour ce qui me concerne une tout autre valeur ...Les "fidèles" sauront lire entre les lignes .
Maintenant il faut savoir que la plupart des J3 ne sont pas en structure fédérale ou de loin ( y'en a qui n'y sont plus du tout ...) et quant à savoir si la FD "ferait la gueule " , je crois qu'elle a déjà pensé à une telle éventualité et saura orienter sa sélection C E J comme cela doit être prévu de longue date . Je n'arrive pas à croire que l'issue de ces chpts puisse avoir une certaine influence sur la compo des équipes au chpt d'Europe.J'ai déjà posé la question pour info personnelle et je n'ai pas eu de réponse .
Haut de page

Samedi 24 Mai 2008 14:31

Une finale BEZARD SAMOUILLAN rendrait heureux nos 2 papas du forum, ferait chier la Fédé et me satisferait pleinement ; je connais pas bien pierre mais il a l'air d'être très sympa et bien dans sa tête (je l'ai vu jouer chez nous en championnat cette année) mais je connais assez bien Mickaël on a bien sympathisé depuis 2 ans en Bretagne et j'aimerai vraiment bien qu'il aille au bout : HISTOIRE DE MONTRER A LA FEDE QU'ILS NE SONT PAS MORTS ; sacré Fdé, elle s'en mets des joueurs de haut niveau à dos !!!
Haut de page
  • aurelien
  • Membre

Samedi 24 Mai 2008 14:36

Je vois pas en quoi une finale entre deux joueurs hors structure énerverait la fédé...De toute façon, aucun des 4 favoris aux points nationaux et non mondiaux, c'est-à-dire les J3, Petiot, Samouillan, Drop et Bezard ne font parti de la structure fédéral à ce que je sache.

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2008 14:36 par aurelien

Haut de page

Samedi 24 Mai 2008 14:37

allez pierre et matthias
Haut de page
  • Publicité
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : 1 - 2 - 3    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Individuelles Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0