Tournoi forumeurs du 15 juin 2008
| Votre avis : |
|
3 note(s) | Messages : | 180 | Vus : | 3360 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 22 Mai 2008 19:53 salut à tous!
voilà, je m'engage comme convenu pour le prochain tournoi forumeur. Il se passera à saint-andré de la marche (région choletaise) le dimanche 15 juin. une seule condition, être inscrit sur le forum. j'attend vos proposition mais ça pourrais être stage technique le matin (10h-12h), l'inévitable pic-nic et tournoi l'après-midi avec une formule qui dépendrais du nombre d'inscrits. j'espère avoir le soutient de benpong et grandben49, mes deux collègues de club pour l'organisation bien que celle-ci demande peu d'efforts et je souhaite surtout revoir tous les participants du premier tournoi et bien plus encore. envoyez-moi vos inscriptions en mp ainsi que votre ville de départ pour le co-voiturage. bon ping à tous. ![]() |
| Haut de page |
saint andré en marche
|
|
Jeudi 22 Mai 2008 19:56 Bonne initiative.
|
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
|
Jeudi 22 Mai 2008 20:00 petite précision, dossard avec pseudo obligatoire
|
| Haut de page |
saint andré en marche
|
|
Jeudi 22 Mai 2008 20:44 Ba écoute moi superblok y'a pas de soucis comme à la Roche, si SuperU ou Vlady peux m'memener de la Roche à Cholet sa me va
. |
| Haut de page |
Te amo I hate you
|
|
Jeudi 22 Mai 2008 21:46 ok moi c'est bon pour le 15, pas de souci pour le cours le matin, je peux même le faire si vous voulez
![]() |
| Haut de page |
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
|
|
Jeudi 22 Mai 2008 22:25 ça marche, t'as devancé ma demande.
|
| Haut de page |
saint andré en marche
|
|
Vendredi 23 Mai 2008 17:43 ça réagit peu, activez-vous ce we...
|
| Haut de page |
saint andré en marche
|
|
Vendredi 23 Mai 2008 18:26 Je pense que je pourrai y aller aussi si c'est confirmé.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 23 Mai 2008 21:35 op belle initiative moi sa m'interresse , taper la balle avec des motives a 15 km de chez moi, super je ferais signe pour confirmer mon inscription!!Nitro tu auras une revanche ^^ +++
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 13:25 Jesper bien que j'aurais ma revanche :p.
SuperU tu pourrais m'emmener si on se rejoin à La roche et que je aprticipe au frais de fuell? |
| Haut de page |
Te amo I hate you
|
|
Samedi 24 Mai 2008 15:09 Salut Tériblok, bravo pour ton initiative après celle de nos copains vendéens.
Je ne peux pas êtres des votres cette fois-ci mais je sais que ce sera une réussite comme il y a un an à La Roche. Je suivrai vos aventures grâce au site. |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi
|
|
Samedi 24 Mai 2008 15:09 je pense que je serais là, je confirme lundi sans faute. On pourra faire une voiture avec nitro et SuperU
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 15:11 Salut Lucéen, quelle déception que tu n'y sois pas... Ce sera pour une prochaine fois...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 15:13 Citation de vlady7985 : Salut Lucéen, quelle déception que tu n'y sois pas... Ce sera pour une prochaine fois... J'espère vlady, j'espère !!! |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi
|
|
Samedi 24 Mai 2008 15:23 Je ne sais pas encore si je viendrai, ya un tournoi à Quimper le même jour.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Mai 2008 19:25 teriblok tu peux compter sur moi.
je suis du 49 on se connait peut-etre? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mai 2008 11:17 Je suis pris ailleurs à cette date ... Ca m'aurais bien plus, d'autant que ce n'est pas loin de Nantes. La prochaine fois ...
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mai 2008 21:44 seulement 4 inscriptions fermes pour le moment, en attendant les autres...
un p'tit effort les gars |
| Haut de page |
saint andré en marche
|
|
Mardi 27 Mai 2008 20:35 TERIBLOK qui sont les participants ayant confirmés .
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Mai 2008 22:56 ils sont 5 maintenant:
nitro, super u, pastis, benji 713 et moi. j'attend bien sur d'autres réponses. l'idéal serais de dépasser les 10. |
| Haut de page |
saint andré en marche
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

.