Tournoi Régional PP NORD GIRONDE - Etauliers 31 MAI-1 JUIN
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 4 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 02 Juin 2008 22:10 Ca me donne un peu de nostalgie des expéditions a Chef-boutonne moi. ![]() |
| Haut de page |
Tu veux la bagarre? C'est là que ca se passe --> http://robinos.labrute.fr <-- |
|
Lundi 02 Juin 2008 22:25 yen manquais quelques unes, et j'attend l'accord du concerné pour en mettre certaine... |
| Haut de page |
www.usbtt.com |
|
Mardi 03 Juin 2008 12:04 pour ma part j'ai adoré ma longue nuit silencieuse ... |
| Haut de page |
|
Mardi 03 Juin 2008 12:31 ah mais c melo la cestadaise ^^ ta longue nuit silencieuse enfin ce tournoi assez énorme quand meme |
| Haut de page |
|
Mardi 03 Juin 2008 12:37 oui oui c'est bien la cestadaise .. |
| Haut de page |
|
Mardi 03 Juin 2008 13:22 Citation de mmeloww : oui oui c'est bien la cestadaise .. Merci les gars, a cause de vous la cestadaise avit mal partout et elle n'a pas pu s'exprimer completement. |
| Haut de page |
|
Mardi 03 Juin 2008 13:24 alala .. j'approuve totalement |
| Haut de page |
|
Mardi 03 Juin 2008 13:26 voila on dira sa ,sans sommeil elle n'a pas pu exprimer son talent ca fai cb ke tu fai du ping? |
| Haut de page |
|
Mardi 03 Juin 2008 13:30 mais moi je n'ai rien a voir avec kelle ai pa pu dormir g pa été bruyan contrairemen a dautre ki mon cassé les couillles !!!!!nest ce pa mido? |
| Haut de page |
|
Mardi 03 Juin 2008 13:30 mais moi je n'ai rien a voir avec kelle ai pa pu dormir g pa été bruyan contrairemen a dautre ki mon cassé les couillles !!!!!nest ce pa mido? |
| Haut de page |
|
Mardi 03 Juin 2008 13:37 oui je sais toi aussi tu as fait les frais de certains .. ![]() |
| Haut de page |
|
Mardi 03 Juin 2008 13:42 un jour je prendrai ma revanche !!!!voila je prefere cette version ke " tu t fai bizuter" ^^ |
| Haut de page |
|
Mardi 03 Juin 2008 13:47 attends j'étais pas tte seule à le dire ma coéquipière aussi c'est du produit de cestadaises ca désolée .. ![]() |
| Haut de page |
|
Mardi 03 Juin 2008 13:48 lol bn ok javoue ![]() |
| Haut de page |
|
Mardi 03 Juin 2008 14:58 J'ai loupé un bon tournoi apparament!!! la soirée a du etre agité! cela dis on ne soulignera jamais assez la défaite de Mr Nounours contre Tom en finale du 50... |
|
| Haut de page |
|
Mardi 03 Juin 2008 15:45 et oui un tournoi parfait sur tous les points sauf peut etre la pluie ^^ |
| Haut de page |
|
Mardi 03 Juin 2008 18:50 Oui la pluie nous a peu embêté mais bon apparament tout le monde s'est bien amusé et c'est bien le principal. Merci à tous, ça nous fait plaisir de voir que vous avez passé un bon week-end car avec Judi on s'est beaucoup donné pour organiser ce tournoi. Alors forcément, on remet ça l'année prochaine avec ce coup ci le soleil au rendez vous. |
| Haut de page |
|
Mardi 03 Juin 2008 19:16 la je peux te dire florent que ce tournoi fut extra surmen l'un de mes meilleurs ,rien a redire en plus tournoi passé regional un + pr votre club et l'an prochain a coup sur du monde encore!!! |
| Haut de page |
|
Mardi 03 Juin 2008 19:16 Citation de jéjé3381 : yen manquais quelques unes, et j'attend l'accord du concerné pour en mettre certaine... permission accordée, photo uploadé, ici |
| Haut de page |
www.usbtt.com |
|
Mardi 03 Juin 2008 20:41 Oui excellent tournoi mais manque de niveau c'est quand meme fou que je gagne un tableau ![]() Dsl judikael pour ma victoire avec 4 grammes a 4h30 du mat dimanche matin 11/9 a la belle avec le dernier point sans regarder ![]() Et la cestadaise dsl de vous avoir fait chié mais ariélle nous a quand meme mis des gros vents mdrEn tous cas je serai la l'année prochaine c'est certain pour un week encore meilleur |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion

ta longue nuit silencieuse