Tournoi de TT Morières (84)
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 1 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 19 Juin 2008 23:41 Ouais aussi mais vu le ton qu'il a employé . La c'est quasi introuvable... Dis nous au moins ton classement michael !xD |
| Haut de page |
|
Jeudi 19 Juin 2008 23:54 bon je vais vous laisser malheuresement je dois disparaitre quelque temps... xd Mahone je compte sur ta discretion... |
| Haut de page |
Ce que l'oeil voit l'esprit le croit ! |
|
Vendredi 20 Juin 2008 08:38 tien michael avant de disparaitre tu nous laisse ton vrai age et ton vrai classsement ou serait-ce encore une mauvaise piste? |
| Haut de page |
yann |
|
Vendredi 20 Juin 2008 12:03 Michael ca serait vraiment petit de mentir encore xD . Il n'y avait qu'un seul 25 a morieres et il venait du gard donc tu ments A moins que j'en oublie... |
| Haut de page |
|
Vendredi 20 Juin 2008 13:39 Citation de yannping84 : tien michael avant de disparaitre tu nous laisse ton vrai age et ton vrai classsement ou serait-ce encore une mauvaise piste? En y étant laisse nous ton numéro de carte bleue ! |
| Haut de page |
Méfiez-vous du Candy raton ... |
|
Vendredi 20 Juin 2008 14:36 J'ai une idée! on s'en fou de qui il est ça n'a pas vraiment d'importance en plus! |
| Haut de page |
N'est-ce pas!!! |
|
Vendredi 20 Juin 2008 18:21 Non ca en a aucune mais c'est l'enigme ! |
| Haut de page |
|
Vendredi 20 Juin 2008 23:48 celui qui trouve l'énigme gagne un kinder buer , dédicace a michael maze junior |
| Haut de page |
yann |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion