Tournoi de TT Morières (84)
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 1 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 17 Juin 2008 07:01 oula meyreuil ca change la donne , et ca m'étonnerai ke ce soit un courthezonnais |
| Haut de page |
yann |
|
Mardi 17 Juin 2008 07:03 oula meyreuil ca change la donne , et ca m'étonnerai ke ce soit un courthezonnais |
| Haut de page |
yann |
|
Mardi 17 Juin 2008 13:06 Citation de titou007 : Labiad entraîne Meyreuil dans les Bouches du Rhone, mais aussi Courthézon dans le Vaucluse... Younes entraine bien plus de club que ça !! ![]() Déja dans le vaucluse tu peux rajouter Monteux et Isle sur la sorgue !! |
| Haut de page |
|
Mardi 17 Juin 2008 15:12 Oui monteux j'allais le dire ^^ . Mais de toute facon ce sont des clubs vauclusiens or c'est un club des bouches du rhone que nous cherchons ... Mickael un petit indice ? |
| Haut de page |
|
Mardi 17 Juin 2008 16:20 houla mais je connais plein de monde ici Quentix qui gagne tout les tableau 30 et qui lache pas un point, Titou 007 qui a monté son niveau en fleche depuis que il a enlevé l'antitop...et sinon c'est pas mon matos bon dommage pour vous "la verité est aileurs" Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 16:22 par michael scofield |
| Haut de page |
Ce que l'oeil voit l'esprit le croit ! |
|
Mardi 17 Juin 2008 20:21 Et oui tu es devenu l'enigme on se mobilise tous pour savoir qui tu es... |
| Haut de page |
|
Mardi 17 Juin 2008 20:48 tu te rrend compte la popularité que tu riske d'avoir , dommage ken realité personne ne sait ki tu es |
| Haut de page |
yann |
|
Mardi 17 Juin 2008 20:49 en outre , on voit ke tu cotois pas mal de bon bon joueurs ... donc il faut viser les bons tableaux ... |
| Haut de page |
yann |
|
Mardi 17 Juin 2008 21:06 Quentin un bon joueur? |
| Haut de page |
N'est-ce pas!!! |
|
Mardi 17 Juin 2008 21:11 Ouais ouais Victor meme un trés bon! lol |
| Haut de page |
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant |
|
Mardi 17 Juin 2008 23:34 Donc il ne dois pas connaitre victor |
| Haut de page |
|
Mercredi 18 Juin 2008 00:05 Citation de VictorG : Quentin un bon joueur? La preuve dans le sujet "Réforme des classements, pour ou contre" : Citation de quentix : En tant que bon joueur, je peux vous dire que je trouve ça ridicule comme conversation, mais bon |
| Haut de page |
Méfiez-vous du Candy raton ... |
|
Mercredi 18 Juin 2008 07:14 mdr pk pas victor est un tres bon joueur aussi |
| Haut de page |
yann |
|
Mercredi 18 Juin 2008 12:18 N'empeche yann on devrait rien dire toi et moi |
| Haut de page |
|
Mercredi 18 Juin 2008 14:35 pour moi c'est josé gonzales de Giono.....le fameux scofield |
| Haut de page |
|
Mercredi 18 Juin 2008 23:17 Citation de michael scofield : houla mais je connais plein de monde ici Quentix qui gagne tout les tableau 30 et qui lache pas un point, Titou 007 qui a monté son niveau en fleche depuis que il a enlevé l'antitop...et sinon c'est pas mon matos bon dommage pour vous "la verité est aileurs" ça ne peut pas être José Gonzales car on ne se connaissait pas à l'époque où je jouais avec l'antitop... personnellement je verrais plus un aixois |
| Haut de page |
|
Jeudi 19 Juin 2008 00:22 Non josé est eliminé des suspects car il joue dans les alpes de haute provence... Titou tu avait un bon pote des bouche du rhone avec qui tu parlais un peu et notemment de ton antitop ? |
| Haut de page |
|
Jeudi 19 Juin 2008 07:03 moi je rigole , ca n'a pas emputer mes points mdr |
| Haut de page |
yann |
|
Jeudi 19 Juin 2008 22:58 Citation de yannping84 : moi je rigole , ca n'a pas emputer mes points mdr Euh il faut un A à "amputer", non ? Et tu t'es trompé à "poings" aussi ! |
| Haut de page |
Méfiez-vous du Candy raton ... |
|
Jeudi 19 Juin 2008 23:02 oui oui mais pour trouver c'est pas une mince affaire ça peut tout simplement être un joueur que j'ai rencontré et pas forcément un bon pote |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion