Nouveaux revêtements 2008
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 25 | Vus : | 1577 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 22 Mai 2008 21:41 Citation de grosse_plume : heu, elle coute combien la machine pour dire si une raquette est ok ou pas ? A mon avis, peu de clubs s'équiperont de ce truc ! Je crois dans les 300€ je me demande d'ailleurs si les clubs doivent l'acheter ou non?? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 22 Mai 2008 22:00 Si la Fédé oblige les clubs à s'équiper de ce genre de machine, là ça devient le casse du siècle
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 22 Mai 2008 22:01 Faut pas se faire trop de soucis , apparement elles détectent pas trop les colles à l'eau et les boosters , la machine , d'après mes informateurs qui sont auusi les précurseurs de la colle (hé oui la Belgique est au centre de la fabrication de la colle internationale ! )
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 23 Mai 2008 17:18 Ca y est, sur le site de Wack on peut tester en priorité les nouveautés 2008, à savoir, les 2 sinus, les 2 nouveautés Banco plus les 2 nouveautés Donic.
Wack met à disposition 600 revêtements pour test. Un petit formulaire est à remplir sur leur site, vous n'avez plus qu'à aller y jeter un oeil. |
| Haut de page |
La défense est l'avenir du ping!
|
|
Vendredi 23 Mai 2008 22:35 |
| Haut de page |
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.