TOURNOI D' ORANGE 2009 ( vaucluse)
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 1 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Que pensez vous d'un tournoi à Orange? |
|
Jeudi 19 Juin 2008 17:32 oui merci pour tes conseils on en discutera du club , c'est une bonne suggestion |
| Haut de page |
yann |
|
Jeudi 19 Juin 2008 17:37 Le plus simple reste encore de faire un tournoi avec une formule classique. Car je doute que le club puisse mettre de grosses dotations ... |
| Haut de page |
|
Jeudi 19 Juin 2008 19:51 Citation de VictorG : Je ne pense pas que les gens ayant participé au tournoi soient forcément des clients misterping ( je n'en fais pas parti ) .Le fait que misterping co-organise le tournoi a surement ramené plus de monde Je suis pas d'accord , toi peut-être mais le % doit être proche de 80 ! |
| Haut de page |
Sans maitrise la puissance n'est rien : Pirelli |
|
Jeudi 19 Juin 2008 21:28 Je doute fortement que plus de la moitié des participants au tournoi jouaient avec des plaques chinoises mais il est possible que je me trompe ... |
| Haut de page |
N'est-ce pas!!! |
|
Vendredi 20 Juin 2008 00:37 lol le pourcentage en bois! "80%" |
| Haut de page |
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant |
|
Vendredi 20 Juin 2008 08:36 tout dépend des sponsor et du bien vouloir de la mairie mais je ne pense pas ke les dotations soit le véritable probleme |
| Haut de page |
yann |
|
Vendredi 20 Juin 2008 14:39 Citation de yannping84 : tout dépend des sponsor et du bien vouloir de la mairie mais je ne pense pas ke les dotations soit le véritable probleme Si justement Yann plus il y a de dotation plus le tournoi est dit prestigieux, les meilleurs viendront au tournoi pour le blé et les anonymes comme nous iront au tournoi parce qu'il y a des bons ... |
| Haut de page |
N'est-ce pas!!! |
|
Vendredi 20 Juin 2008 18:14 Ou pour passer une agreable journée de ping |
| Haut de page |
|
Vendredi 20 Juin 2008 23:47 oui vous avez raison c'est mieu kan ya dla tune, on va detourner des fonds |
| Haut de page |
yann |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion