Damien Eloi qualifié pour les JO de Pékin
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 8 | Vus : | 907 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 18 Mai 2008 19:31 Damien Eloi revient sur les qualifications de Nantes et de Budapest.
http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=2268a... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Mai 2008 20:10 au moins il est claire sur l'organisation que personne n'a compris XD
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Mai 2008 20:19 l'ITTF en prends aussi pour son grade
|
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Dimanche 18 Mai 2008 20:54 IL a tout à fait raison et je le trouve très fair play vis à vis des joueurs moins bien classés que lui.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Mai 2008 22:48 oui je suis d'accord avec vous, pour une fois que Eloi est aimer par le peuple et non critiqué ^^
|
| Haut de page |
Te amo I hate you
|
|
Dimanche 18 Mai 2008 23:24 C'est clair qu'il a raison!!!! Merci encore pour la vidéo loseyourselfdu92
|
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
|
Lundi 19 Mai 2008 01:56 "[pour se qualifier] en fait, il ne fallait pas louper l'avion" : je trouve que cette phrase résume très bien Budapest, et le terme "mascarade" aussi.
Saluons cette franchise de la part d'Eloi. ![]() |
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Lundi 19 Mai 2008 22:07 Difficile de penser autrement, étant donné que seul un joueur sur ceux présent n'est pas passé... je ne connais pas son nom, mais il s'est probablement pendu dans l'avion.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Saluons cette franchise de la part d'Eloi.