Rester dans mon club ou en changer ? !
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 30 | Vus : | 1216 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 17 Mai 2008 11:21 Bon je vous explique mon probleme, j'ai commencer le ping il y a 2 ans, en début de saison j'étais 70 et je vais peut etre passer 55, seulement mon club est tout petit et la meilleure équipe est en d1. de nombruses personnes a commencer par l'atd du département m'ont dit que je ne pouvais plus continuer a jouer en d1. mais j'aime beaucoup tous les gens du club et je me demende comment ils réagiraient si je venait a quitter le club, surttout que je suis le n°1 de l'équipe... alors a votre avis qu'est ce que je devrais faire ? rester ou partir ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 11:23 Sa dépend si tu joue que en contre ou en perf' les jours de match. Si tu joues que en contre je vois aps trop l'intéret pour toi de rester tu ne progressera plus, il comprenderont bien cela.
|
| Haut de page |
Te amo I hate you
|
|
Samedi 17 Mai 2008 11:24 bah l'année prochaine je ne jouerai plus que en contre...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 11:25 Tu peux aussi expliquer aux dirigeants que si la première équipe n'est pas renforcée pour monter dans la division supérieure tu partira pour jouer à un meilleur niveau.
|
| Haut de page |
Capoblanco http://capoblanco.labrute.fr/
|
|
Samedi 17 Mai 2008 11:31 oui il le commprenderont, cela dit sa ne t'empechera pas de passer au club jouer ect. Un pote l'année derniere qui a 16ans jouer dans un tous petit club de sa ville, il avais une D3 et une D2. Il jouais en D3 alorsnqu'il était 60 et il ne voulais pas le faire monter en équipe de D2. Il a donc quitter le club avec son frere qui étais 65 et son pere 70 pour venir che rnous. Mon pote qui est 60 joue avec moi en D1 en A, sachant qu'il a fait un match ou deux en R2 histoire de découvrir il va passer 50 la. Son petit frere joue ausis en D1 et va passer 60 et le pere joue en D2 et va passer 65. Comme quoi en changeant de club ils ont tous prit un classement, il joue a plus haut niveau et beaucoup plus en perf' seul hic, 15 minute de voiture pour venir s'entrainer.
petite parenthese c'ets étonnant que un 55 ne joue que en contre en D1, votre département doit etres plsu faible que els autres. |
| Haut de page |
Te amo I hate you
|
|
Samedi 17 Mai 2008 11:34 ouai c'est aos un départements tres fort, enfin des fois il y a un petit 50 ou un petit 45 mais c'est rare, puis je peux paretre('je ne sais pas comment ca s'ecrit) prétentieux mais j'ai des ambitions autres que d'etre 40 donc je cherche a jouer a un niveau le plus haut possible
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 11:35 c'ets la période de muttaion, profite en pour faire le tour des club et savoir lequel te semble le plus agréable et celui qui te ferais jouer au plus haut niveau. Cela dit si il te font confiance et prenne le risque de te faire jouer asser haut a toi d'assurer derriere.
|
| Haut de page |
Te amo I hate you
|
|
Samedi 17 Mai 2008 11:38 il y a une date limite pour les mutations ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 11:42 oui un peu avant la mi juin il me semble.
|
| Haut de page |
Te amo I hate you
|
|
Samedi 17 Mai 2008 11:43 merci, donc tu me conseilles de changer de club ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 11:45 Ta le choix entre progréssé vite en jouant au dessus et apprendre a connaitre un nouveau club de nouvelles personne et rester te maintenir ou progresser lentement et te faire chier a jouer que en contre, donc bon y'a pas photo. Cela dit je le repete une petite visite de ton ancien club formateur de temps en temps pour qu'il vois ta progression ne peux etres que bien vu.
|
| Haut de page |
Te amo I hate you
|
|
Samedi 17 Mai 2008 11:48 Déjà le fait de te poser la question est presque y répondre. Si tu veux jouer à un niveau plus élevé et si tu es ambitieux, alors il est sûrement temps que tu partes car tu es certainement arrivé au maximum de ce que tu peux espérer dans ton club actuel.
Même si tu as de bonnes relations et que tu es bien intégré dans ton club, il arrive toujours un moment où il faut savoir quitter le "nid". Surtout que tu as l'impression de stagner et que tu espères évoluer ailleurs. Je pense que l'ensemble des joueurs de ton club est capable de le comprendre et même de t'encourager à le faire. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 12:26 c'est bien de penser aux autres!!mais pense un peu a toi!!si tu veux progresse c'est pas en D1!xD puis a toi de voir
|
| Haut de page |
Tout arrive dans une question de temps
|
|
Samedi 17 Mai 2008 12:29 dans son département oui la D1 ne suffit pas si il veux perfer.
Vien cher nous en D1 si tu joue en A t'aura du 40 à chaque match à perfer et minimum du 50 :p |
| Haut de page |
Te amo I hate you
|
|
Samedi 17 Mai 2008 13:04 Citation de Capoblanco : Tu peux aussi expliquer aux dirigeants que si la première équipe n'est pas renforcée pour monter dans la division supérieure tu partira pour jouer à un meilleur niveau. +1, essaye de voir si vous n'arrivez pas à recruter un 50 pour jouer la montée... sinon, bin change évidemment. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 13:29 t'ayant vu jouer, je peux t'assurer qu'en changant de club, ta motivation en sortira grandi, et tu pourras découvrir de nouveaux joueurs, ainsi qu'un autre niveau. Je ne pense pas que tes dirigeants t'en voudront, ils seront content de te voir progresser rapidement, meme si c'est dans un autre club
|
| Haut de page |
http://antipode.labrute.fr , pour ceux qui n'ont pas peur de la défaite
|
|
Samedi 17 Mai 2008 16:21 butterman, je trouve la façon dont tu exposes ce "problème" très saine et je te félicite de cet esprit qui consiste à prendre en compte les personnes de ton club au même niveau que ton évolution pongiste.
J'ai été dans la même situation que toi quand j'avais 18 ans, j'étais petit 50 et je jouais en D2. Nous étions 2 dans la situation et mon ami qui avait 16 ans et était un peu plus fort que moi, est parti et je l'ai suivi. Les gens de mon club n'ont rien trouvé à redire car c'était dans la logique des choses. J'ai ensuite vécu de grands moments dans mon nouveau club (très familial quand même) où je suis monté 30 et nous avons joué en R1 pas mal de saisons. Je suppose que le cas a déjà été évoqué par les personnes de ton club actuel ? Respect à toi ! ![]() |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
|
Samedi 17 Mai 2008 19:10 tu m'as vu jouer quand antipode ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 20:32 Citation de butterman : Bon je vous explique mon probleme, j'ai commencer le ping il y a 2 ans, en début de saison j'étais 70 et je vais peut etre passer 55, seulement mon club est tout petit et la meilleure équipe est en d1. de nombruses personnes a commencer par l'atd du département m'ont dit que je ne pouvais plus continuer a jouer en d1. mais j'aime beaucoup tous les gens du club et je me demende comment ils réagiraient si je venait a quitter le club, surttout que je suis le n°1 de l'équipe... alors a votre avis qu'est ce que je devrais faire ? rester ou partir ? Je suis dans ce cas et ça fait 3 ans... et pourtant je n'envisage pas de partir.Après tout dépend de la philosophie et du contexte, pour ma part mon départ c'est la mort assurée de mon club étant secrétaire et certainement président dans quelques semaines, c'est moi qui fait tout (sans chercher à me vanter ou rabaisser qui que ce soit), de plus j'ai une valeur affective justement pour toutes les personnes de ce club... A toi de voir... le changement de club signifiera forcément des changement dans tes habitudes et méthodes d'entrainement (en bien ou en mal celà dépend de boeaucoup de choses) et au niveau relationnel aussi puisque tu te retrouveras avec des gens que tu ne connais peu ou pas. |
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!
|
|
Samedi 17 Mai 2008 20:40 Si je peux me permettre, il est bien plus jeune que toi, en pleine progression et n'est sûrement pas aussi investi dans son club.
De plus, il connaîtra sûrement quelques joueurs de son nouveau club ou de sa nouvelle équipe. |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.