Site du CTTC MACON [BOURGOGNE-SAONE ET LOIRE]
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 8 | Vus : | 526 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Présentation de vos sites |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 15 Mai 2008 21:33 Bonsoir,
je viens vous présenter le site de notre club qui se trouve en région Bourgogne, les mises à jour et améliorations viendront au fur et à mesure: http://cttcmacon.free.fr/ Amitiés pongistes, Rhadamanthe |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 23:03 Bravo pour ton site: très joli design
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 23:33 Merci TOTOCUTUGNO
![]() j'ai essayé de faire en sorte qu'il soit lisible et pas trop sapin de Noël !! Encore des améliorations à faire bien sûr mais c'est justement cela qui est intéressant ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mai 2008 10:29 un chat intéresserait-il des joueurs bourguignons ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mai 2008 10:29 "tchat" bien sûr (je préviens au cas ou il y aurait des petits comiques !!)
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Mai 2008 23:26 Bonjour,
J'ai vu sur ton site Internet que vous organisez un tournoi amical à la rentrée... Je suppose non-homologué. Cela me parait une bonne initiative pour favoriser un retour progressif à la table en septembre. Quand c'est indiqué "ouvert à tous" - pourrait-on s'inscrire même si l'on joue dans un autre club que Mâcon ? Si oui, souhaites-tu inviter des clubs du Mâconnais ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Mai 2008 20:14 Maitre J alors pour te répondre: à la base j'avais prévu cela pour notre club mais au final grace aux dates du calendrier que je viens de recevoir je pense qu'il sera ouvert à tous les licenciés, en revanche si c'est le cas je v devoir négocier avec la mairie un gymnase + important
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 31 Mai 2008 08:20 Voila,
les dates du Trophée Jean Fauvée sont finalisées, ce sera durant le w end du sport en famille. Néanmoins le lieu reste à déterminer car il nous faudra un plus grand gymnase. http://cttcmacon.free.fr/trophee.html Tous les pongistes désirant y participer y seront les bienvenus !! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Présentation de vos sites |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.