AKKADI L2 : le nouveau picots longs DONIC aux normes ITTF.
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 37 | Vus : | 2602 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 26 Juin 2008 19:05 Houla, ça se complique, je ne suis plus...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Juin 2008 23:27 Citation de nopje : Citation de Francis : Où vois-tu qu'il a donné un 8 en adhérence ? Rubrique informations - matériel OK. ![]() |
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Vendredi 27 Juin 2008 10:15 oui voila c'est sa que je voulais dire c'est que cela inverse fort
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juin 2008 11:53 si vous avez des questions j'essayerais d'y répondre volontier
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juin 2008 12:34 salut vincent, pour la remise de service, as-tu eu des problèmes?, et en bloc, comment bloques-tu et quels résultats as-tu?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juin 2008 12:49 retour de service j'ai pu la prendre un peu comme je voulais a plat par en dessous sur le coté laisser venir mourrir la balle sur le pl maintenant j'avais pas un tres gros serveur devant moi.
La ou il a dégustait c'est quand il a fait un tres gros service latérale j'ai poussé la balle et elle flotte bizarrement. en bloc: je prend tout a la table avec soit un geste perpendiculaire a la table ou un geste en avançant en partant du haut en diagonale vers le bas je recule très peu d'habitude mais j'ai testé quand même: bonne coupe de balle mais il y a mieux dans ce style la par contre je n'aie reussi qu'a faire des retours long mais ce n'est pas mon style de jeux donc avoir avec quelqu'un d'autre qui a un jeu de defense plus classique PS: j'ai paye ce pl 27 euros |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Août 2008 23:29 J'ai reçu le catalogue DAUPHIN 2008/2009. Au niveau des PL, les stats de l'AKKADI L2 semblent intéssantes (par rapport aux autres). Effet et contrôle très bon, vitesse moyenne. Par contre effet c'est quoi ? Effet de gêne ?, Effet propre (impossible) ?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Août 2008 01:22 Citation de rubber : J'ai reçu le catalogue DAUPHIN 2008/2009. Au niveau des PL, les stats de l'AKKADI L2 semblent intéssantes (par rapport aux autres). Effet et contrôle très bon, vitesse moyenne. Par contre effet c'est quoi ? Effet de gêne ?, Effet propre (impossible) ? Les cotes de Dauphin sont souvent fantaisistes. Par exemple (au hasard) Dauphin donne l'Octopus plus rapide que le Grass Off et l'Energy X-tra plus rapide que l'EGP... Edifiant ! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Août 2008 08:56 De toute façon sans moi, un beau coup de marketing de faire passer un picot existant comme la nouveauté prévue pour l'interdiction des lisses.
|
| Haut de page |
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net
|
|
Vendredi 08 Août 2008 14:17 En tout cas il fonctionne très bien pourtant
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Août 2008 15:45 Citation de Gilles71 : Citation de rubber : J'ai reçu le catalogue DAUPHIN 2008/2009. Au niveau des PL, les stats de l'AKKADI L2 semblent intéssantes (par rapport aux autres). Effet et contrôle très bon, vitesse moyenne. Par contre effet c'est quoi ? Effet de gêne ?, Effet propre (impossible) ? Les cotes de Dauphin sont souvent fantaisistes. Par exemple (au hasard) Dauphin donne l'Octopus plus rapide que le Grass Off et l'Energy X-tra plus rapide que l'EGP... Edifiant ! D'ailleurs, rien sur les PL Hallmark c'est la 1ère année ??????????? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Août 2008 19:40 Moi je me demande surtout en vue des commentaire si il y a une différence importante avec le Destroyer
|
| Haut de page |
www.chamblytt.fr
|
|
Dimanche 17 Août 2008 21:40 moi j'aimerai avoir + de renseignements sur ce picot aussi ^^
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Août 2008 13:10 je ne connais pas le destroyer posait moi vos questions et je repondrais
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Août 2008 21:26 ben si tu peux donner + de renseignements (depuis ton dernier post) sur l'akkadi ce serait cool, style niveau prise en main, "gêne", controle, attaques,... enfin tout ce que tu peux en dire quoi ^^
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Août 2008 13:37 point de vue gêne: je trouve que sa gêne pas mal quand l'adversaire top, l'adversaire ne peut pas toper comme il veut et temps qu'il veut dedans.
Contre attaque: je prend n'importe qu'elle balle en contre attaque sans trop de problème Un exemple: j'etais assez enmerdé quand je prenais l'initiative par des block mou dans mon inferno. Ici c'est le contraire je peux contre attaquer et voir la balle suivante plongée dans le filet Là ou je trouve que sa gêne le moins c'est en retour de service si on est passif par contre si tu aggresse la balle c un regal. Combien de fois je souris quand le gars fais un service bien travaillé et que je peux aller l'ecartée en contre attaque avec mon picot |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Septembre 2008 00:28 Citation de brassartvincent : point de vue gêne: je trouve que sa gêne pas mal quand l'adversaire top, l'adversaire ne peut pas toper comme il veut et temps qu'il veut dedans. Contre attaque: je prend n'importe qu'elle balle en contre attaque sans trop de problème Un exemple: j'etais assez enmerdé quand je prenais l'initiative par des block mou dans mon inferno. Ici c'est le contraire je peux contre attaquer et voir la balle suivante plongée dans le filet Là ou je trouve que sa gêne le moins c'est en retour de service si on est passif par contre si tu aggresse la balle c un regal. Combien de fois je souris quand le gars fais un service bien travaillé et que je peux aller l'ecartée en contre attaque avec mon picot Sa a l'air pas mal comme picot polyvalent..... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.