Qui pour les CEJ 2008 ?

Votre avis :1 note(s)

Vous êtes ici : Index du forum > Internationales
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3    Suivante

Jeudi 15 Mai 2008 23:45

Je pense que Robinot et Ouaiche sont bien plus fort que Nicolle Flore Angles ou Hachard.

J'espère que l'un des deux sera pris pour les CEJ mais bon avec la fédé on sait jamais. On peut etre plus fort mais si on n'est pas dans le système fédéral alors on a très peu de chance d'être sélectionné.

Pour Fernand au début il était parmis les 4-5 meilleurs je crois mais comme il n'a jamais fait des sorties alors les autres sont passés devant lui.
Haut de page

Vendredi 16 Mai 2008 02:09

Citation de K750i :
Il y a des joueurs qui méritent d'être dans l'équipe de France ou faire des sorties internationales qu'ils n'ont jamais fait ou qu'ils n'ont plus fait.

C'est comme ça dans tous les pays qui n'ont plus de joueurs dans les meilleurs.
Les dirigeants ne regardant que leurs avantages.
Haut de page
  • aurelien
  • Membre
  • Classement : 65

Vendredi 16 Mai 2008 10:12

De mieux en mieux maintenant on critique la FD avant l'annonce des sélections.
Haut de page

Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 16 Mai 2008 14:42

la FD donne priorité aux jeunes en general, donc en suivant ceci logiquement lorentz et gauzy devrait jouer en juniors.
maintenant attendont les frances et les selections!
Haut de page

romano4483.skyblog.com

• bingo
  • Membre

Vendredi 16 Mai 2008 14:48

A mon avis, Lorentz et Gauzy ne joueront pas en Juniors pour la bonne et simple raison que s'ils sont inscrits en juniors par équipes, ils ne pourront disputer le titre des Cadets.
La fédération ne va pas faire l'impasse sur la possibilité de gagner un titre Cadet, et il vaut mieux avoir 2 atouts, Lorentz et Gauzy, plutôt qu'un seul car la concurrence est rude.
Haut de page

Vendredi 16 Mai 2008 17:01

Cadet :
Gauzy
Lorentz
Brossier
Nicolle

Cadette :

Gasnier
Leveque
Pang
Puis une quatrième place entre Berge, Jean et Remaud

Junior:

Le Guen
Le Breton
Drop
Petiot
En cinquième (s'il y en a un) entre Samouillan, Lavergne et Jean Gr.

Junior fille :

Dessaint
Perocheau
Pavot
Abbat

Il est possible que Lorentz passe en Junior pour laisser la place à un Robinot ou un jeune minime... A voir. Sinon je ne vois malheureusement pas Bezard en équipe de france et ça me parait difficile pour Samouillan ou Berge en cadette... J'espère que Petiot sera en équipe junior!!

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mai 2008 17:06 par aaaaaaa

Haut de page
  • aurelien
  • Membre

Vendredi 16 Mai 2008 18:21

Lorentz ne sera pas en junior à mon avis. Il est N°2 cadet et a donc de grande chance de remporter le titre en simple. Sinon pourquoi personne ne voit Bezard? Et s'il est champion de France (il l'a bien été en minime et en cadet il lui reste le titre junior )
Haut de page

Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 17 Mai 2008 00:40

Les portes des équipes de france lui on été fermé au moment ou il a quitté le GFP...
Haut de page

Samedi 17 Mai 2008 09:59

en effet meme apres sa grosse performance lors des frances seniors
4-0 sur dany LO puis il mene 2-0 sue chila avant de perdre 4-2
Haut de page

romano4483.skyblog.com

Samedi 17 Mai 2008 10:31

tufe le ipi
Haut de page
  • aurelien
  • Membre

Mardi 20 Mai 2008 19:03

La sélection pour l'Open de France de Vern peut peut-être donner une indication à deux mois des CEj même si les Frances ne sont pas encore passés :

Michael Samouillan et Clément Drop (J3), Paul Lavergne (J2), Victorien Le Guen, Thomas Le Breton et Ibrahima Diaw (J1), Romain Lorentz et Quentin Robinot (C2), Benjamin Brossier, Antoine Hachard et Dorian Nicolle (C1), Enzo Angles, Alexandre Robinot, Tristan Flore, Medhi Bouloussa et Aymeric Face (M2) et Andréa Landrieu (M1)

Principaux absents : Jérémy Petiot (présent l'année précédente), N°1 J3 mensuel), Pierre Bezard (N°4 J3 mensuel), Grégoire Jean (N°3 des J1)
Pensez-vous que ces trois là n'ont aucune chance pour les CEJ?
Haut de page

Mardi 20 Mai 2008 20:16

Citation de aurelien :
La sélection pour l'Open de France de Vern peut peut-être donner une indication à deux mois des CEj même si les Frances ne sont pas encore passés :

Michael Samouillan et Clément Drop (J3), Paul Lavergne (J2), Victorien Le Guen, Thomas Le Breton et Ibrahima Diaw (J1), Romain Lorentz et Quentin Robinot (C2), Benjamin Brossier, Antoine Hachard et Dorian Nicolle (C1), Enzo Angles, Alexandre Robinot, Tristan Flore, Medhi Bouloussa et Aymeric Face (M2) et Andréa Landrieu (M1)

Principaux absents : Jérémy Petiot (présent l'année précédente), N°1 J3 mensuel), Pierre Bezard (N°4 J3 mensuel), Grégoire Jean (N°3 des J1)

Pour revenir sur cet Open de France , c'est avec une certaine déception que Pierre n'a pu honorer la sélection que lui proposait la FD. Malheureusement il avait une intervention chirurgicale prévue de longue date la veille de cette compétition.Il n'aurait pas été sérieux de se présenter dans un état affaibli? Pourtant il a été sensible au fait qu'on ait fait appel à lui après avoir quitté le GFP et encore une fois il était déçu de ne pas y participer surtout qu'il avait quitté l'Insep depuis peu et que sa valeur était quasi intacte,et de plus un open en france près de Nantes...Maintenant pour ce qui est de ses chances de sélection pour ces CEJ , je lis ici et là divers avis . Même S'il devenait champion ce Week end certains disent qu'il ne serait tout de même pas retenu???Peut-être , peut-être pas .Existe-t-il un règlement bien pointu en la matière,je ne sais pas? De toutes façons il y aura tellement de joueurs potentiellement lauréats que le titre va être dur à aller chercher. Maintenant le vainqueur n'en aura que plus de mérite.
Haut de page

Avoir grand soif d'amour n'implique pas se taper une cruche ni épouser une gourde

Mardi 20 Mai 2008 21:40

en tant que ligeriens, je vote pour pierre bien sur.
en tant qu'arbitre, que le meilleur gagne
Haut de page

romano4483.skyblog.com

• flip86
  • Membre
  • 44 ans

Mardi 20 Mai 2008 22:13

Citation de aurelien :

"Aurélien"
As-tu la liste des sélectionnées en fille.
D'avance merci.
Haut de page
  • bingo
  • Membre

Mardi 20 Mai 2008 23:51

Citation de Néofils :
Citation de aurelien :

Pour revenir sur cet Open de France , c'est avec une certaine déception que Pierre n'a pu honorer la sélection que lui proposait la FD. Malheureusement il avait une intervention chirurgicale prévue de longue date la veille de cette compétition.Il n'aurait pas été sérieux de se présenter dans un état affaibli? Pourtant il a été sensible au fait qu'on ait fait appel à lui après avoir quitté le GFP et encore une fois il était déçu de ne pas y participer surtout qu'il avait quitté l'Insep depuis peu et que sa valeur était quasi intacte,et de plus un open en france près de Nantes...Maintenant pour ce qui est de ses chances de sélection pour ces CEJ , je lis ici et là divers avis . Même S'il devenait champion ce Week end certains disent qu'il ne serait tout de même pas retenu???Peut-être , peut-être pas .Existe-t-il un règlement bien pointu en la matière,je ne sais pas? De toutes façons il y aura tellement de joueurs potentiellement lauréats que le titre va être dur à aller chercher. Maintenant le vainqueur n'en aura que plus de mérite.

La suite de l'intervention effectuée en Juin 2007 ?
Haut de page

Jeudi 29 Mai 2008 21:08

Moi, je verrais bien en cadets :
Gauzy Simon
Lorentz Romain
Nicolle Dorian
Robinot Quentin
Haut de page
  • aurelien
  • Membre

Jeudi 29 Mai 2008 22:57

Citation de flip86 :
Citation de aurelien :

"Aurélien"
As-tu la liste des sélectionnées en fille.
D'avance merci.

Sur le site officiel : http://wjc2008.free.fr/
Haut de page

Vendredi 06 Juin 2008 14:08

c'est quand la date exacte? et c'est possible de faire un open meme si on n'ait pas selectionné par la fédé? merci
Haut de page

Samedi 07 Juin 2008 01:38

En cadets :
Romain, Simon, Stéphane et Quentin.

Les 4 premiers francais au classement et au niveau aussi je pense.
Haut de page
  • 5454
  • Membre

Dimanche 08 Juin 2008 18:58

En cadets: [b]Lorentz - Gauzy - Nicolle - Robinot.[/b]
C'est ce qui ressortirait des compets internationales. Maintenant c'est sûr que les jeunes (Flore/Angles) arrivent... Mais bon, Flore est blessé... et il y aurait (si c'est cette composition!!! rien de certain) déjà 2 Cadets 1, donc 2 "jeunes".
Et je pense que si ils doivent faire un choix entre Quentin ROBINOT et Enzo ANGLES... que ce sera Quentin.
Réponse le 10 ou le 15 juin. A suivre

Et contrairement à ce que tt le monde pense, les "France" ne sont pas prioritaires pour faire les sélections. Ils tiennent compte des résultats en sorties internationales. Autant dire que ceux qui ne sortent pas sont déjà grillés
Haut de page
  • Publicité
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Internationales Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0