Coefficient de friction des PL (adhérence)
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 14 Mai 2008 23:16 Si vous avez un lien vers un site où il est possible de connaitre ces coeffs qui servent à juger de l'autorisation ou de l'interdiction d'un PL, merci de nous en faire profiter. |
| Haut de page |
|
Jeudi 15 Mai 2008 01:03 Ca semble gardé comme un secret d'Etat. Pourquoi? mystère... |
| Haut de page |
|
Jeudi 15 Mai 2008 10:28 pris sur le site de neubauer: Interdiction picots longs lisses L'ITTF a effectivement décidé d'interdire tous les revêtements à picots lisses à partir du 01 juillet 2008. Ceci concerne tous nos sept revêtements à picots longs lisses actuels ainsi que - tous - ceux des autres fabricants bien entendu. Le niveau d'adhérence minimale de 25 micro Newton imposé par l'ITTF est si élevé que uniquement les revêtements à picots entièrement adhérents seront homologués à partir du 01 juillet 2008 (l'adhérence concerne la surface des picots ainsi que le côté de ces derniers). Il n'y a pas de changements pour la saison courante (2007/2008), vous pouvez donc utiliser vos revêtements à picots longs lisses sans problème jusqu'au 30 juin 2008. Nous travaillons déjà depuis plus d'un an sur de nouveaux revêtements à picots longs non lisses mais toutefois efficaces pour la saison 2008-2009. Ceux-ci devraient être disponibles d'ici mai/juin 2008 environ. Nous vous conseillons donc d'utiliser votre matériel actuel pour la saison courante et de passer aux nouveaux revêtements en mai/juin 2008. |
| Haut de page |
|
Jeudi 15 Mai 2008 11:18 peut être qu'à l'avenir ce sera marqué dans les descriptif comme aruement de vente. |
| Haut de page |
|
Jeudi 15 Mai 2008 12:02 Je ne pense pas... sinon, les fabricants l'auraient déjà fait. |
| Haut de page |
Rookie... Himself ! (Le conseil de la Mère Docu: He who laughs last, laughs best!!!) |
|
Jeudi 15 Mai 2008 12:26 Pas forcément sachant que tout était autorisé. Maintenant qu'il y a une limite, l'arguement commercial peut justement être d'être juste à la limite. |
| Haut de page |
|
Jeudi 15 Mai 2008 12:43 oui, justement, mais malgré plusieurs demandes aux fabricants, aucun n'a daigné me répondre. Je vais donc tenter de joindre l'ittf par mail. |
| Haut de page |
Rookie... Himself ! (Le conseil de la Mère Docu: He who laughs last, laughs best!!!) |
|
Jeudi 15 Mai 2008 12:56 Citation de rookie : oui, justement, mais malgré plusieurs demandes aux fabricants, aucun n'a daigné me répondre. Je vais donc tenter de joindre l'ittf par mail. Bonne idée, mais puisque les fabricants gardent ce "secret commercial", je vois mal d'ITTF déflorer le sujet... |
| Haut de page |
|
Vendredi 20 Juin 2008 18:05 Citation de rookie : oui, justement, mais malgré plusieurs demandes aux fabricants, aucun n'a daigné me répondre. Je vais donc tenter de joindre l'ittf par mail. as tu eu une reponse depuis??? |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Revêtements | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion